ilboursa arabic version ilboursa

SOMOCER le 01/02/2020

Voir tous les sujets

Posté le 02/02/2020 11:49:13
Hhhhhhhhhhhhhhhhh
J' ai aucun pbm avec Eurocycle ..... Kotlik une bonne valeur kotlik mm une bijoux .... Mais a 20 dinars c est cher kotlik a 20d et 18d sa capitalisation boursière est devenue artificielle fictive non sens imagine son total bilan actif et passif tous ..vaux 73 milliards et sa valeur boursière est a ,200 milliards ... Mm son CA je croix moins de 80 milliards ...

Personne ne doute que Eurocycle Tayara personne ne doute hhh nous transitant vers le monde de deux roux ... Aussi tout TV Mac Tt les news tt veulent que les bicyclette montent pour ??? Certainement sortir...

Lisez les EF de Eurocycle c est devenu artificielle sa capitalisation ...
Alinoja toi des dizaines autres TV des IB des centaines des comptes gérés busnessnees manager siteilboursse blabla et moi seul ..et on verra si c est pas mars avril cava être juin juillet et Eurocycle rechute a 24d ...il y a un logique Alinoja ....
Répondre
Posté le 01/02/2020 22:53:15
Chkoun 9al bech tarja3 min 0,88 ?
Chkoun 9al bech tatla3 0,96 ?
Chkoun 9al bech tkassir 0,96 w mechya 1,04 ?

Kol 7aja fi wa9tha !! Tousil 7ata 10 dt je m’en fou mais il ne faut pas griller les étapes

3andik mochkil m3a eurocycles hhh avec le temps Taw tifhem !!! Même corona virus est dans l’avantage d’eurocycles

On n’est pas obligé d’être d’accord sur toutes les valeurs 😉
Répondre
Posté le 01/02/2020 22:06:21
ALINOJA inti très influencé par tes AT, par les intox sur ABDN sur les dettes sur les avis des sortants de somocer ...

SOMOCER en 2015 chez macsa été même a 4,2d ...et des volumes des transactions des milliards parfois se négocie dans la même séance, .... en 2017 plus des bénéfices et + des réserves et + des nouveaux marches exports .... mais plus plus plus des panique et +++ des ventes ....en 2018 et 2019 plus encore des bénéfices et + des réserves et + des nouveaux marches exports et + surtout qualités des services et présence international .... mais hhhh dix fois plus plus plus des paniques et 100 fois +++ pour la carbonisée ....

A votre avis avec ses réalisations et si somo été gérée chez mac le cours de 4d ou 3d doit être plus que 6d et 9d ou chuter vers 0,880 dinar. .....

Donc wallah la rechute de somocer probable mais 1/100, la stagnation de somocer au niveau de dannous est aussi probable et mm de 10 a 15/100 l evolution de somocer vers 1,3d a 1,5d est tres probable a +50/100 mais aussi sa correction a +3d et lus que 6d wallahi aussi très probable je dirais si MACSA REVIEND SUR LE TITRE ET ...

ICF SI Alinoja aucun PP n arrive a vendre 10 icf a 28d en 2017 ... illiquide personne ne s interresse alli yechri fiha yetblouka etc... en janvier 2018 offerte a 30d ..... et on la vu depasser les 222 dinars et des icifiste sur ce forum parle de 400 d ....

hhhh et enfin tatla vers 6d ettih vers 0,88d c est un ligne et une valeur parmi dix autres et j ai une obligation morale de mettre mom avis de dire les bonnes appréciations sur tunis re sur stb sur sits esokna sam adwya sotetel atl sur gif et5 surtout sur uadh .... et je doit attirer les attentions sur les hausses artificiels de euroc telenet ... et la catastrophe cc ....

mais j ai des convictions malgré cette conjoncture et cet instabilité que nos pp vont faire des belles performances boursières.

khouya alinoja ibkine esshab mais wallina complètement en désaccord sur les cours des titres

Répondre
Posté le 01/02/2020 20:41:56
سوموسار بدأت في عملية الإقلاع و مع حجم التبادل المشهود نعتقد أنها ستواصل الصعود بكل ثبات في اتجاه 1.2 دينار في مرحلة أولى !!
Répondre
Posté le 01/02/2020 17:09:58
Rod belik tzid taghlet m3ah w 4 w 6 dt na7ahom min mo5ik pour l’instant hhhhh
Répondre
Posté le 01/02/2020 15:09:31
TAZTOUZ yaarif waktech yodhor
TAZTOUZ akhtana mil les AT et les support et les seuils et les résistances ....Somocer momkon elle dépasse les 4d et les 6d ???

Prend les EF de Telenet et landor et Sotuver et Somocer supprime les désignations de ses 4 stes et fait tes Analyses financières tout les 4 ont un nominal de un dinar ...tu va remarquer que Somocer vaux mieux que Telenet ou Sotuver ...

inch'Allah le panique contre Abdenadher s arrête ou diminue et Somocer ira bien

Nchallah aussi adwya contenue ses hausses ..et prochainement notre vedette servicom
Répondre
Posté le 01/02/2020 10:31:08
SOMOCER le 01/02/2020
Répondre

Retour au forum Général