ilboursa arabic version ilboursa

OpsUADH où sont les 80MD

Voir tous les sujets

Posté le 20/01/2020 10:05:12
Winou Loukil jimlaa et surtout winouu le CMF ....
Loukil a vendu 33% a 80 milliards et momkon avec les fonds des PP, il concrétise des affaires en Afrique, et le CMF n'est pas la et les IB sanctionne les titres de Loukil ....
Répondre
Posté le 20/01/2020 09:44:25
Hhh ok je change des msg vendre Uadh pour te faire plaisir vendre Uadh le holding solide avec forte assise financière avec des dividendes ...et acheter CC a 1,150d cette catastrophe avec ses FP négatifs et ses 320 des pertes et ses +850 des DCMT

Ou tu veux j'ai jette des fleurs sur Eurocycle qui fais le montage des byceclettes a 20d a une capitalisation boursière de 180 Milliards ...ou Icf j'ai trop attirer l'attention et quand toi et tes similaires incite les PP sur ICF pour cible 260d ..hani a 106d et risqué de chuter vers ses ex 40d...

C'est toi le grand et le vrai virus avec tes commentaires vous voulez pas accepter les réalités ...notre Bvmt mm avec ses requins mm avec les milliers des milliards des fonds gérés ne peut admettre une réussite de CC ne permet des hausses pour Eurocycle ...
Mella Galla mella Hamm mella emridh mella vertus accepté les avis des membres et si tu as des chiffres pour me contredire si non osskot khirlik
Répondre
Posté le 20/01/2020 09:30:13
oui un outils plus fort que le CMF c'est tes copier/coller couillant au nombre de centaine par jour, tu es plus fort que les spams et les virus qui infeste ce site !
Répondre
Posté le 20/01/2020 09:10:12
Les 33,33% OPS collectés dans la poche de Loukil a 6,5d l'action avec un volume de 80 Milliards winhom...
Avec 0,92d la valeur globale de UADH est de 36Milliards qui a les coordonnés de BLoukil, qui a les coordonnées du représentant des PP , qui connait le DAF de UADH,
Est ce que elle va convoquer ses actionnaires en AGO ou non?
Est ce que cet Outil est plus fort que le CMF?
Y a t il une association qui défends les intérêts des PP et ses coordonnées ?
Est ce OPV est pour faire gagner les souscripteurs ou les perdre et les ruines?
Enfin il y a quoi dans UADH pour chuter 7fois, qu'elle est la grande catastrophe qui a toucher UADH pour chuter de +6,5d vers 0,92d ...mm des pertes ne doit pas causer ça ?

Sachant que les demandes sur UADH dans OPV a 6,5d sont 4 fois plus que offres .... J'ai raison ou j'ai tort de dire que notre bvmt est exceptionnelle

Répondre

Retour au forum Général