ilboursa arabic version ilboursa

CC Visa n° 19-1033 en date du 31 Décembre 2019 : Augmentation de capit

Voir tous les sujets

Posté le 12/01/2020 20:26:18
Inchallah le cessez-le-feu entre les libyens sera définitif ca sera un avantage tres prometteu pour notre cimentier CC.
Répondre
Posté le 12/01/2020 18:40:00
@Abdelssatar h: ds tout ce que tu as raconté, le pnt 4 est à retenir et tu as raison et c'est bien pourles pps non😀 .
Répondre
Posté le 12/01/2020 18:15:24
Les farceurs sont et seront toujours là, mais ils ne réussissent pas
Répondre
Posté le 12/01/2020 15:57:01
حسبنا الله و نعم الوكيل في كل شخص يغالط أو يخادع أو يكذب أو ينافق على جميع المنخرطين في هذا المنتدى.
Répondre
Posté le 12/01/2020 09:22:40
Nous devons mettre notre haine de côté et dire la vérité
Répondre
Posté le 12/01/2020 09:07:12
Djeams,
1 j'ai aucun but et aucune arrière pensée et mon dernier soucis les PP s'oriente a une valeur ou a une autre ...

2 depuis 8 ans et surtout ses dernière année j'ai jamais vu ou entendu une bonne nouvelle sur CC ... Sur les bla bla dans le processus de vte que les monsonges que les déficits et a chaque fin d'année que la catastrophe a fini avec des pertes de 50 milliards ou 100 milliards et ya rabbi tostor pour 2019,

3, j'ai une obligation morale et une conscience pour éclaircir les choses pour les modestes investisseurs

4, wallahi c'est plus fort que moi de donner mon avis quand je voie encore nos investisseurs vendent Uadh a 0,9d ou Tgh a 230millimes ou ou et.. pour mettre leurs fonds dans cette catastrophe ...

4,djeams19 ami etc... Quelle est votre pbm avec CC ou avec mes commentaires, vous avez des gros calibres qui sont derrière CC ..

5, la seule bonne chose dans ce forum c'est chacun est libre dans ses suggestions surtout si elles sont basées sur des chiffres

6, j'ai les convictions et les pré sentiment que avec déficits le marché va corriger tôt ou tard le cours de CC vers 100 millimes

7,8,9,.....


Répondre
Posté le 12/01/2020 08:45:05
abdesttar spam casse boule n'1 avec ses commentaires !!
Répondre
Posté le 12/01/2020 08:11:06
A@ bdessatar h.: Pourquoi à chaque pblication bonne ou mauvaise sur CC, tu e st pratiquement le seul qui déclenche rapidement à répéter le même et unique descriptif sur la situation CC? Peut être ds le but d'orienter les gens vers d'autre titres meilleurs je suppose.😉??
Répondre
Posté le 11/01/2020 22:26:09
L'homme doit organiser ses idées et être méthodique
Répondre
Posté le 11/01/2020 19:05:23
@ami hhhhhh tu pense que ce commentaire va chuter ou hausser CC,
Tout un système derrière CC et une grosse machine qui fonctionne depuis des mois et des mois dernière CC, et des intérêts de siflen et si felten aussi sur CC, etc....
Pourquoi Tgh a publié une déficit de 10 ou 8 milliards son cours a baisser a 240 millimes ou mm chose pour servicom ... Et CC depuis 9 ans que les pertes réalisées et encore a 1,2d ....

C'est le système qui est derrière CC si il veux réussir CC ils mettront le paquet pour ça si non ils vont prolonger et prolonger les délais .... Les PP d'Étienne 49% ou 30% ou mm 1% dans cette conjoncture il ya des valeurs qui chute par des ventes a 100 d

Et tu voie mon AMI il y a des membres qui approuvent mes msg d'autres le contraire et la décision est chez les IB et un seul et avec son grand calibre momkon je dis momkon il réussi l'opération mais certainement il lui faux des grand garanties
Répondre
Posté le 11/01/2020 18:46:38
Votre H.S toute la BT risque une situation catastrophique a cause de ses créances sur CC, c'est la plus engagée ...

Et kalikchi votre Habib taswa mille milliards biflouss touniss ou flouss edzayer ou flouss ???
Hhhhhh le 15 c'est demain et le 28 février c'est bientôt ... et on verra !!!???
Répondre
Posté le 11/01/2020 18:31:50
Selon Mr habib saad Carthage Cement vaut plus d'un milliard de dinars
Répondre
Posté le 11/01/2020 17:05:35
Même avec la recapitalisation de cc la vente des parts de l'État ne devraient pas dépasser le prix dr 1.8 dt ou 2 dt au max , donc il faut se méfier !!
Répondre
Posté le 11/01/2020 15:28:56
C'est l'une des plus importantes entreprises cimentières du bassin méditerranéen
Nous devons éviter nos émotions et encourager les entreprises dont le succès sera profitable à tous
Répondre
Posté le 11/01/2020 15:24:39
Bonne chance !
Répondre
Posté le 11/01/2020 15:23:00
L'Etat est un mauvais gestionnaire en Tunisie : pertes, corruption, manipulation...
Répondre
ami ami
Posté le 11/01/2020 12:13:30
@ abdessatar h 1 : les pp ne vont pas collecter 110 milliards car les pp ne detiennent plus que 31% des actions de cc et ce chiffre est en baisse graçe a vos commentaires et je ne sait pas qui achete ces actions 2 / les creances banquaires changees en actions c c vont baisser le service de la dette de moitié sans oublier que le service de la dette de c c etait de 63 milliards en 2018 3 / accords avec les banques pour baisser de 2% les interets de la dette avec 2 annees de graçe 4 / sortie de nls et gain annuel de 30 milliards par an 5 / possibilite de gain d environ 200 milliards dans l affaire gagnee en justice contre nls 6 / passage du four de c c du gaz au coke et gain enorme dans la facture energetique 7 / sortie de plus de 200 ouvriers et bo nombres vont sortir dans les mois a venir 8 / et pour terminer je vou confirme que l augmentation de capital de c c en language boursier..... msakkra... 9 / et pour terminer arrete de nous ecrire dix fois par semaine que c c est dans le mauvais chemin
Répondre
Posté le 11/01/2020 11:13:13
Hhhh c'est notre système hhh mouchii maanaha anni je défend toujours Somocer ou servicom maanaha anni wahill fihom ou momkon je croix pas jimlaa a Siame et pour moi elle vaux max 2d j'ai encore des Siame hhh,

Salah ou Falah, khassir ou rabah c'est relatif ...
Mais toujours le logique aura raison.....
Jimni ou Jimli ou est proposé avec force Président maiiiiiiiiis il y a un minimum de logique .... nchallah F Abdelkafi ou K Nabil ou N Jouini ou mm S Saoud ... Seront de grande poids dans le nouveau gouvernement ...
Et aussi nchallah CC sera bien gouverner et trouvera un bon partenaire stratégique

Et khouya Falah mildem dans cette bourse il y a encore des IB ou des gestionnaires conseillent leurs clients de vendre Somocer a 900 millimes tout en sachant que Somocer est durant ses neuf dernières années bénéficiaire pour souscrire a CC a 1,200 dinars tout en sachant que durant ses neuf deriere années elle est déficitaire ... Ilfalah wissalah iwalli tallah wilfermli iwalli tbib wichawich iwalli ouzir .. widoghfa iwalli imhaf
Répondre
Posté le 11/01/2020 10:27:40
Abdelssatar h. تحليل جميل ما مأقدرش اقول عنو حاجة لكن لو كان جيت فالح يا ستورا راك فلحت في سوموسار و سرفيكوم وووو هههه.
Répondre
Posté le 11/01/2020 10:08:30
😄
Répondre

Retour au forum Général