ilboursa arabic version ilboursa

Les employés de Jal Group toucheront une indemnité de 200 dinars

Voir tous les sujets

HK HK
Posté le 17/07/2013 14:56:36
Le "bernard tapis" tunisien
Répondre
Posté le 17/07/2013 13:46:39
Le gouvernement a proposé à Slim Riahi la reprise JAL Groupe pour 50.000 MDT.

Comme d’habitude, il va proposer une offre de reprise au dinar symbolique.

A chaque fois, qu'on lui propose la reprise d'une affaire en difficulté, il propose toujours une offre de reprise au dinars symbolique. A savoir, comment il va se comporter eu égard les enjeux politiques.
Répondre
Posté le 17/07/2013 13:46:39

Le paiement de l’indemnité exceptionnelle de 200 dinars, pour chaque employé licencié de l’entreprise de cuir JAL Groupe, a commencé, mardi 16 juillet , après l’arrêt total des activités du groupe dans la zone.

Des travailleurs qui se sont rendus au bureau de poste de Menzel Bourguiba, mardi 16 juillet, pour obtenir cette allocation, ont indiqué que « leur espoir est que les autorités régionales et nationales parviennent à convaincre un des investisseurs à la reprise de l’entreprise et à sa remise en activité ».

Des sources syndicales de la région ont souligné que « les discussions avec l’un des repreneurs italiens qui avait fait part de son désir d’acquérir l’usine avancent à un rythme accéléré » et qu’elles s’attendent à ce qu’un « accord soit établi dans les prochains jours ».

Selon la même source, ces efforts entrent dans le cadre du souci de régler le problème et de réinsérer les quelque 4000 travailleurs qui se sont retrouvés sans emploi.


Répondre

Retour au forum Général