ilboursa arabic version ilboursa

@ahmed bou Aziz

Voir tous les sujets

Posté le 20/11/2019 17:59:20
@vendetta j'ai parlé de 220-240 sur la base de RN 45 si les fondamentaux ne changeront pas (marché, prix, coût de prod)
D'autres ont parlé de 500 dt lol et ils se sont évaporé, je peux te les citer même avec leurs faux profils...
moi j'ai donné les stop sur FB, imagine que je déclare ici qu'il fallait VENDRE en gros, elle sera RB jusqu'à 120 et personne ne sortira cela ne ferai qu'empirer la situation et m’accuserai de causer sa chute comme l'ont fait les infos de Youssef30.
à la bourse chacun doit se former et devenir autonome, personne ne vous dirai quand il faut sortir, prenez exemple Telnet et d'autres valeurs... Bonne soirée. à propos une divergence haussière sur RSI est en cours sur cette valeur. attention je ne recommande rien. Bye.
Répondre
Posté le 20/11/2019 17:51:24
ya sid Ahmed awil haja kol wahid responsable ala elli ya3mel fih w alales choix mta3ou
mais el mochkel fi lahkaya el kol inti min akther la3bed elli enness andha fik thi9a w mouch min blech normalement , w ki tansa7hom yasm3ou klamik .
le prob el bateau 9a3ed yoghre9 w ahna nkoulou maw 9al ahmed objectif 320 ou 270 taw tarja3 kil 3ada inti ell marra hadhi khabit rassik hadhi el ghalta fin ki kont t9oul raw l objectif 220 kont tnajim b simple déclaration il fau activé stop loss raw had ma lam alik mais fi wijhik nkoulhelik thi9it enness responsabilité . deja hak tra fi les manipulateur kima halima w ma taba3ha ness el kol mme pas ya9rawlhom fech yahkiw wela yloumou alihom


Répondre
Posté le 20/11/2019 17:34:53
Y’a 5ouya badil ismik !!
Et en s’en fou Ech sar fil ICF
Dans tous les cas kol we7ed ya3mil eli i9olou 3lih mo5ou
Depuis juillet 9olit ray mechya 165 !! Et malgré ça barcha da5lou w barcha ont renforcé
Et même mnt une correction est en cours et rechute ensuite w be9i famma chkoun mo9tana3 bech tarja3
Youssef sma3 klem akthir minik !! Et pourtant il est revenu plusieurs fois pour donner des précisions

Et un conseil !! Eli ya3mil behi me ya7sibich
Me trakizich m3a eli isam3ou fik fil klem !! Famma barcha mouch fehmin chay et ont besoin de conseil
Les IB ikawrou biness El kol !! Donc au moins on essaye de s’entraider bech insalkouha m3ahom

Répondre
Posté le 20/11/2019 17:11:55
elinoja et chers tous.

Merci de vos messages, j'ai décidé de ne plus écrire en public sur cet espace, je suis parmi les seuls à écrire avec mon vrai profil sans identité cachée, c'est le prix vraisemblablement! le niveau est assez bas et on m'a insulté et manqué de respect malheureusement ! Je préférai peut être rester sur mon espace ABC BOURSA où il y mes règles de gestion de TP/SL RR et Money Managemnt où je peux garder un stricte minimum de respect mutuel entre les membres.

Je rappel les choses suivantes :

1/ J'ai donné 3 stops loss possible à appliquer pour que chacun selon son exposition et son money management active l'un des stops. soit 180 soit 175 sinon 165, d'un point de vue graphique. En ce qui concerne les fondamentaux de la société selon les changements de coûts de production ou de retour des chinois ou autres événements , restent des données qu'on maîtrise pas.
Je n'ai cessé de rappeler les règles du Money Management, je ne peux pas appeler chacun d'entre vous pour l’empêcher de vendre ou pour vendre à sa place une fois qu'un stop loss franchi quelque soit la valeur. Enfin c'est la bourse et c'est le marché qui a toujours raison.

2/Il est clair que certains d'entre vous allègent X ou Y valeur, rééquilibrent leurs PF ou se désengagent et c'est tout à fait normal et légitime il ne faut pas s'en vouloir ou avoir peur, X ou Y valeur n'est pas le patrimoine familiale de vous ou de moi surtout que la majorité d'entre vous a réalisé des excellentes plus value sur cette action, je le rappel !
Ce qui est important et que je n'ai cessé de le rappeler, c'est qu'il ne faut pas être 100% dans un seul titre (d'ailleurs pourquoi je donne un PF idéal le 1er janvier ! ) et qu'il faut appliquer les règles de money management pour ne pas stresser et savoir les risques dés le début. Bien évidement que je ne peux pas dicter un plan personnalisé à chacun d'entre vous !

Cordialement,

Message complété le 20/11/2019 17:13:22 par son auteur.

Pour finir sur ce site j'ai fais un bilan de : Conseils donnés : 723 Objectifs atteints : 485 (soit 67,08%) Gain moyen : 3,39%

Répondre
Posté le 20/11/2019 16:44:39
twa7achnak ya si ahmed
Répondre
Posté le 20/11/2019 16:27:49
quelque soit ses recommandation, ahmed est un homme correct , tres correct, j'en suis sûr
Répondre
Posté le 20/11/2019 15:55:44
Lawled !! Wel bnet ken mawjoudin !!
Un peu de soutien 5ali yarja3 wintal3ou chwaya fi niveau
Répondre
Posté le 20/11/2019 15:54:16
hhhhhhhh mabildik ya elinoja
Répondre
Posté le 20/11/2019 15:53:29
Bien dit elinoja, si AHMED est tjrs demandé.
الشعب يريد بوعزيز من جديد
Répondre
Posté le 20/11/2019 15:42:11
Ye 5ouya od5el ba7dhena !! Dar darek !!
Chbik jbedit rou7ik mara wa7da
Recommandation w me mchetich !! Alors ? Ce n’est pas la fin du monde
les recommandations eli mchew t’en a plein
Chacun est responsable de son portefeuille mekich wali amerhom

Message complété le 20/11/2019 15:53:58 par son auteur.

Et au passage raw 3ib 3lik 7atli UADH 1dt hhhhh

Répondre

Retour au forum Général