ilboursa arabic version ilboursa

STB Casse le seuil de 4 Dinars

Voir tous les sujets

Posté le 30/08/2019 20:12:45
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Aujourd’hui je suis 2 fois moins imbécile j’ai changé d’avis sur Sotipapier et stb hhhhhh

J’ai tout appris grâce à ce forum et grâce à plusieurs personnes compétentes dans ce forum et je suis tjs en apprentissage

Message complété le 30/08/2019 20:17:00 par son auteur.

@hassen lol w minamina w nabara mta3 ICF !! Allah ghaleb ICF j’arrive tjs pas a changer d’avis peut-être le jour où ils communiqueront sur la stratégie de développement je changerais d’avis

Message complété le 30/08/2019 20:19:34 par son auteur.

Sotipapier était bien parti pour baisse en début de séance !! C’est la publication qui a changé la donne

Répondre
Posté le 30/08/2019 19:57:25
Bonjour elinoja


La bourse c'est des statistiques de probabilité....

Personne ne peut prétendre détenir la vérité ... Donc Normal qu'on peut se tromper... Moi aussi d'ailleurs


De toute façon, je reconnais ton honnêteté dans tes recommandations que je lis avec intérêt

Profitant de ce forum pour échanger nos ponts de vues...... et puis la divergences d'avis ne peut qu'enrichir le débat


Enfin, elinoja, devant ton expertise et tes analyse , je me considère faire mes premiers pas....




Répondre
Posté le 30/08/2019 19:57:17
Bonjour elinoja


La bourse c'est des statistiques de probabilité....

Personne ne peut prétendre détenir la vérité ... Donc Normal qu'on peut se tromper... Moi aussi d'ailleurs


De toute façon, je reconnais ton honnêteté dans tes recommandations que je lis avec intérêt

Profitant de ce forum pour échanger nos ponts de vues...... et puis la divergences d'avis ne peut qu'enrichir le débat


Enfin, elinoja, devant ton expertise et tes analyse , je me considère faire mes premiers pas....




Répondre
Posté le 30/08/2019 18:47:29
Chadit rou7ha l’stb
Inchalah dès la publication des EF elle casse les 4,20

Message complété le 30/08/2019 19:02:00 par son auteur.

@salim haw bedilit rayi min baisser el haussier avec un objectif initial de 4,90
Prochaine résistance bitbi3a ba3ed 4,20 c’est la valeur psychologique du nominal => 5dt
A la cassure des 4,20 une bonne configuration avec un objectif technique de 4,98
Inchalah marbou7a

Répondre
Posté le 29/08/2019 10:30:23
Bonjour je te réponds par le résultat de mes conseils clôturées dernièrement. Regarde le taux de réussite et regarde surtout le nombre global de recommandations et le taux de réussite. Je donne des objectifs à la hausse comme à la baisse bien évidement.
Répondre
Posté le 29/08/2019 09:16:44
Si Ahmed Avec tout le respect que je vous dois

J'ai rien contre vous

Juste j'ai constater que dans vos recommandation une vision alarment comme le montre la figure jointe extraite de ce lien

https://www.ilboursa.com/forums/profile.aspx?id=Ahmed%20Bou-aziz


Franchement pour STB je n'ai pas compris sur quelle base ou analyse est faite votre estimation


Merci et cordialement


Message complété le 29/08/2019 09:19:40 par son auteur.

Pour info STV ne va plus casser les 4 Dinars à la baisse


Elle à un très grand potentiel pour revenir a son nominal très prochainement wallahou a3lem

Répondre
Posté le 29/08/2019 00:53:40
لولاد تحكيو عليا هههه ؟ و أنا راقد في سلام.
يا سليم ٢٠١٩ راك غالط فيا أنا مستحيل نسب سهم ولا نقلل من قيمتو بش نجم نلمو و لا نشريه. أنا بالعكس كيف نشري سهم نطلع بيه و نشري بالغالي و نساهم في خلقان flux
صدقني و لعباد تعرفني منيش جديد في السوق
كان قللت من شأن سهم راهو خايف والمبتدئين أو ننصح في العباد بش ميتغروش و ميغرقوش.
نسبة نجاح و عدد توصيات الي عطيتها هنا خير دليل و الحمد لله
أنا نتمنى الخير للناس لكل ز نحاول ننشر ثقافة البورصة و تقنيات التحليل الفني من أجل بورصة أكثر جدية و ديناميكية
الرجاء عدم الحكم على الآخرين دون معرفتهم
في سبتمبر حذرت الناس لله في سبيل الله من موجة انخفاض السوق و خاصة البنوك و انقضت برشة من الطيحة و الحمد لله كيف كيف الليزنغ كنت من اول من توقع نزوله.
نحاول نعاون بلي نقدر
اما جماعتي يعرفون أنا شنوة و كيفاش نحلل و ننصح و نحكم.
بارك الله فيك و السلام ورحمة الله وبركاته
Répondre
Posté le 28/08/2019 22:19:36
à mon avis c est une coquille vide cette action
Répondre
Posté le 28/08/2019 20:55:14
Winou taztouz ??
Répondre
Posté le 28/08/2019 20:50:09
Et Godzilla aussi c’est un requin dans le sens kilimtou i9oulha et il en a rien a foutre de personne dans le même style que sadi9i @elmonta

Répondre
Posté le 28/08/2019 20:46:02
Ils sont Forrrrrrrrrrrrrrrrrrrmidables....................
Répondre
Posté le 28/08/2019 20:44:55
Je ne suis pas d’accord !!
Ahmed bou Aziz est un pp comme les autres mais qui maîtrisent très bien l’analyse technique
Je ne suis pas d’accord avec lui sur plusieurs titres mais je confirme que c’est un bon analyste
Sont défaut c’est qu’il ne prend pas de recul par rapport aux titres qu’il détient et qu’il dénigre certains titres
Répondre
Posté le 28/08/2019 20:42:27
lol, vous êtes des minables !
Répondre
Posté le 28/08/2019 20:36:59
Cher @Abdou 1970


Le role de Ahmed Bou AZIZ sur ce forum est clair.... Semer la panique et ramasser au plus bas

pour preuve consulter ce lien


https://www.ilboursa.com/forums/profile.aspx?id=Ahmed%20Bou-aziz




Cordialement et avec mes respects Si Ahmed
Répondre
Posté le 28/08/2019 19:09:06
Y’a abdou
La série de hausse que j’ai donné hier
Sotetel
Sotipapier
Monoprix
ATB
Siame
....

Ni moi ni Ahmed bou aziz derrière ces hausses
Les IB ont des objectifs annuels à atteindre donc c’est eux qui sont à la manœuvre et qui commande
Ceux qui maîtrisent l’analyse technique arrivent à suivre les vagues mais les autres achètent en haut de la vague w tetkasir 5li9ithom

Donc un conseil !! Celui qui ne maîtrise pas l’analyse technique il faut choisir des valeurs solides fondamentalement w isakir el compte mta3 forum et il arrête de suivre ces titres quotidiennement sinon bech yomredh

7aja o5ra !! Les IB choisissent les titres les moins probable à la hausse pour que les suiveurs rentrent le plus tard possible wa9et houma 3amlou El plein w yabdou fi distribution
Hausser un titre qui a déjà du potentiel !! Ils auront de la concurrence dès le démarrage
Répondre
Posté le 28/08/2019 18:53:29
Alinoja ne peut rien faire ni pour stb ni pour son servicom ni mm pour gif uadh etc....

le seul capable de rendre stb meilleure que bh et bna c est les Bou aziz, et ses collaborateurs ou ses membres ou ses faceboukers ou ses placeurs .... si il sera convaincu il fera de la STB dans un premier temps bh ou bna + 12d puis ettijari + 30dinars, et mm l affaire bft ou les insuffisances des provisions de la stb seront des atouts, ....

je suivi tte la bourse et presque la majorité des valeurs cotées ..... qui en janvier 2018 pense mm a acheter 10 actions icf a 28dinars hhhhhh et rien n a change dans ICF hhhhhh si icf chute a 190d ata ya ilbourssa itssakir ya itwalli une affaire et re monte vers + 200dinars ..... après le scandale de Syphax et lesi mpayes et et et qui pense mm confier un dinars a ce Frikha ET TELENET DE 2,8D ELLE EST A 9D etc............

hhhh ya si Salim2019 adresse toi aux bou aziz et ils sont nombreux ... personnellement je croix dans STB mais inchallah ses .... croie aussi .....

j ai des convictions que ses monssieurs ont bien compris la bourse mieux que nos gestionnaires et nos ib demande conseille a ses personnes ...

Répondre
Posté le 28/08/2019 18:41:20
Je confirme qu’une hausse rapide sera suivie par une baisse rapide également
Une baisse en dessous de 3,92 implique retour case départ
Le mieux est de consolider entre les 2 seuils
Il y a de la demande fil 4 et 4.01
El moufid pas de panique
Répondre
Posté le 28/08/2019 18:18:27
Pour @elinoja


Je pense que la Emmen possibilité sera la meilleure

STB travaillera dans la fourchette 4.1 Dinars et 4.19 Dinars les prochains jours


Ca lui évitera "EJJRAD" qui passent d'un titre a l'autre sans aucune stratégie de placement

Message complété le 28/08/2019 18:24:27 par son auteur.

Je pense que la 3éme possibilité sera la meilleure

Répondre
Posté le 28/08/2019 17:45:14

Message complété le 28/08/2019 17:50:30 par son auteur.

2 possibilités

- si elle clôture la semaine sous les 3,92 => configuration en hebdo de dark cloud cover => risque fort de baisse la semaine suivante

- si elle casse les 4,19 => configuration de tasse avec anse d'une amplitude de 0,79 => forte chance d'attendre 4,98

Bonne chance

Message complété le 28/08/2019 17:51:14 par son auteur.

un bon signe !! le WR est revenu dans la zone de surachat

Répondre
Posté le 27/08/2019 21:01:02
@ Elinoja


Je reconnais votre grande expertise et honnêteté dans vos analyse technique conseil


Malgré mes modestes analyses qui tiennent en compte le timing des offres de vente et d’achat de leurs quantités et des quantités cachés qu'on pourra déceler lors des exécutions, des ordres qui apparaissent puis disparaissent pour influencer les boursicoteurs, je suis confiant que STB ne descendra pas en dessous des 4 Dinars a moins qu'un gros requins a le moyens de le faire et pourra résister aux ordres d’achats qui seront massifs

Ce scénario est probable a la limité de 1% wallahou A3lam



Vendredi sera le jour de vérité....
Répondre

Retour au forum Général