ilboursa arabic version ilboursa

STB Casse le seuil de 4 Dinars

Voir tous les sujets

Posté le 30/08/2019 20:12:45
Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Aujourd’hui je suis 2 fois moins imbécile j’ai changé d’avis sur Sotipapier et stb hhhhhh

J’ai tout appris grâce à ce forum et grâce à plusieurs personnes compétentes dans ce forum et je suis tjs en apprentissage

Message complété le 30/08/2019 20:17:00 par son auteur.

@hassen lol w minamina w nabara mta3 ICF !! Allah ghaleb ICF j’arrive tjs pas a changer d’avis peut-être le jour où ils communiqueront sur la stratégie de développement je changerais d’avis

Message complété le 30/08/2019 20:19:34 par son auteur.

Sotipapier était bien parti pour baisse en début de séance !! C’est la publication qui a changé la donne

Répondre
Posté le 30/08/2019 19:57:25
Bonjour elinoja


La bourse c'est des statistiques de probabilité....

Personne ne peut prétendre détenir la vérité ... Donc Normal qu'on peut se tromper... Moi aussi d'ailleurs


De toute façon, je reconnais ton honnêteté dans tes recommandations que je lis avec intérêt

Profitant de ce forum pour échanger nos ponts de vues...... et puis la divergences d'avis ne peut qu'enrichir le débat


Enfin, elinoja, devant ton expertise et tes analyse , je me considère faire mes premiers pas....




Répondre
Posté le 30/08/2019 19:57:17
Bonjour elinoja


La bourse c'est des statistiques de probabilité....

Personne ne peut prétendre détenir la vérité ... Donc Normal qu'on peut se tromper... Moi aussi d'ailleurs


De toute façon, je reconnais ton honnêteté dans tes recommandations que je lis avec intérêt

Profitant de ce forum pour échanger nos ponts de vues...... et puis la divergences d'avis ne peut qu'enrichir le débat


Enfin, elinoja, devant ton expertise et tes analyse , je me considère faire mes premiers pas....




Répondre
Posté le 30/08/2019 18:47:29
Chadit rou7ha l’stb
Inchalah dès la publication des EF elle casse les 4,20