ilboursa arabic version ilboursa

somocer

Voir tous les sujets

Posté le 14/06/2019 10:13:45
l'un des points faibles de somoc c au niveau du management...RJ constitue l'un des maillons faible de la société .
Répondre
LG LG
Posté le 14/06/2019 10:11:29
LES TRANSACTIONS RÉALISÉES CES DERNIERS JOURS NE RENTRENT PAS DANS LE CADRE DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ. C'EST UN INTERMÉDIAIRE DÉÇU DE LA NON DISTRIBUTION DE DIVIDENDES QUI SE DÉLESTE DE LA VALEUR. LA BONNE CHOSE EST QUE LE MARCHE ACHÈTE.
SI IL VA Y AVOIR UN RACHAT DE TITRES DE LA SOMOCER DE SES PROPRES ACTIONS, DANS LE CADRE DU CONTRAT DE LIQUIDITÉ, AU MAXIMUM IL VA Y AVOIR DES ACHATS A HAUTEUR DE 3MD PUISQUE L’ANNÉE DERNIÈRE LA STE A ACHETÉ (D’APRÈS DES SOURCES FIABLES) POUR 1MD; DONC SI UN RACHAT IL Y A, A MON AVIS PAS AVANT LE MOIS D'OCTOBRE NOVEMBRE.
POUR RÉSUMER, SOMOC RESTE TOUJOURS UNE BONNE OPPORTUNITÉ MAIS IL FAUT AVOIR LA PATIENCE DE "SAYDINA AYOUB".
A BON ENTENDEUR ...
Répondre
Posté le 14/06/2019 03:14:42
@ contra bill gates youssefde1a77 market over watch bouhmid slouma mennani jaghalli ............

je retire tous mes commentaires sur somocer tatla tahbit tarkah fi danous aindha fonds propres ou non zbala ou poubala ou khayba hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ni mes commentaires beach izidouu itayhouha et lahommm beach italouhaaaaaa

mais de ma part ce mon dernier commentaire aussi bien ds ce forum que dans d'autres et sur somocer et mm sur icf tatlaa vers 1000d ou ittih vers 30d
hall bourssa kouwet flouss hal bourssa ou sont placés les interets des gestionnaires et des requns hal bourssa fiha un seul logique chaque valeur ijiha waktha ds ses chutes et ds ses hausses mais waktha momkon apres 10 ans hhhh
nchallah ibkolkom tarbhou
Répondre
Posté le 13/06/2019 11:46:13
D'après les résolutions de l'AGO il vont investir 4 000 000 Dinars dans SOTEMAIL et non pas dans SOMOCER
Répondre
Posté le 13/06/2019 11:27:15
Il ne faut pas mentir aux gens et prendre ses désirs pour réalité.
Il n'y a rien qui dit que les dirigeants de la société ont pour objectif le maintien du cours c'est de la désinformation.
Soyez honnête SVP.
Répondre
Posté le 12/06/2019 14:38:07
SOMOCER +110 000 TITRES ECHANGES hhhh yakhi le staf de abdenadher cette fois ci est serieux et va appliquer les résolutions relatifs aux ramassages et rachats par SOMOCER de ses propres actions hhhhh wallit kifkom maadchi immsadhom les abdenadher ni les jaiden

QUI EST PROCHE OU QUI POURRA NOUS CONFIRMEZ IL SAGIT DES ACHATS ET VTES CLASSIQUES OU DEBUT DES RACHAT PAR SOMOCER DE SES PROPRES ACTIONS

bien que le staff de SOMOCER a confirmé que les montants des dividendes vont servir pour le rachat de 4 000 000 actions moi personnelement je doute fort vue que l ago de 2018 ont promue de distribuer des dividendes ...

AUI PEUX NOUS ECLAICIR OU NOUS DONNEZ DES INFOS A CE SUJET
Répondre
Posté le 12/06/2019 14:08:26
Hez 3ala Dannous! Ar5es mel ma3dnous!
Répondre
Posté le 08/06/2019 13:39:12
abdou1970 ikollik laisser somocer pour les somoceriens et laisser somocer pour son staff et quiter notre somocer hhhhh

brabbi ahkili sur les reserves et les dette ET LES DEFICITS de CC hhhh elle est a +1,200dinars hhhhhh
brabbi kolli sur les reserves de sopat et les penalites de l administration fiscale et les pertes anterieurs et son chiffre d affaires et se cote a +2dinars ...
et mm des grandes stes qui se cote a 10 fois et plus ont des reserves plus grave que cq hhhhhh

somocer avec + le double de ses fonds +41 milliards sont en réserves et résultats positifs repportee SOMOCER qui existe depuis 35ans et avec un patrimoine foncier comptabilises avec des prix historique hhh somocer qui certifiée ... somocer avec la qualitee de ses produits Somocer qui a encaisser pour somocer une aug a 1.8d l action SOMOCER en 2015 et 2016 ete chez mac sa ete cote a +3dinars et ete parmi les vedettes hhhhh 2017 exercice bénéficiaire 2018 exercice bénéficiaire 2019 aussi des bonnes performances et SOMOCER a 1,020d ou 1.04d ou mm 1.01 et 1.5d hhhhh et vous parlez des réserves sur des clients ou hhhhh wallahi si somocer ete comme SAH se cote a +10d ou comme telenet se cote a 12d je dirais ouiiiiiiii mennani vous avez raison il faut être prudent mais rakom tahkiyou sur une ste certifiée et qui a presque le monopole des gres et qui devenus reconnue au niveau internationale

dommage pour somocer nchallah mac sa reviend sur cette valeur atta momkon a ses 6 dinars etwalliyou itkoul aliha une bonne affaire et dommage pour les nabbars sur somocer sotmail uadh servicom stb tunisre ....

moi c est clair je garde ma ligne somocer et a chaque fois j ai de liquidite j achete et mm si elle monte a 1,5d ou a 3d je serais jamais vendeur ....... ok mennani
Répondre
Posté le 08/06/2019 13:05:40
Abdou1970, on ne peut pas parler d'évolution des bénéfices quand le CAC émet des réserves sur le résultat de la société.

Répondre
Posté le 05/06/2019 23:45:50
Yekfi hanom icf et unimed et telenet taaliine yezzi ilbourssa hiya ce trio
Répondre
Posté le 05/06/2019 22:47:42
1040 a loffre wel AMI 3500 a loffre w servicom aala 650
Répondre
Posté le 05/06/2019 22:26:02
WOWWWWWWWWWWW TOUS CA CHEZ SOMOCER HHHHHHH ELLE SE COTE A +10 DINARS NORMAL ELLE EST SUR EVALUEE HHHHH

SOMOCER dispose de +80 milliards des fonds propres pour un capital de 40 milliards

Somocer en 2016 été cotée a +4d avec des structures des actifs pleines des dettes hhh en 2017 a multipliée son bénéfice par cinq et en 2018 ses bénéfices consolides ont evoluee a +80 pour cent et CETTE SOMOCER qui existe depuis +35ans et qui des terrains et des fonciers valorisée a ses prix historiques hhhh encore se cote 1,020D

Somocer ESPÉRONS AVEC SES BÉNÉFICES DE +6 MILLIARDS NE DISTRIBUE PAS DES DIVIDENDES POUR RACHETER SES PROPRES ACTIONS ET ESPÉRONS CE VENDREDI TOUCHERA DE NOUVEAU SON DANOUS

TELENET A UNE VCN DE 1,6D SE CORE A +12D ET SOMOCER A UNE VCN DE +2D SE COTE A UN DINAR

MINGHIR TANBIR ET SS COMMENTAIRE NOTRE BOURSE ET NOS REQUNS MANIPULE COMME ILS VEUX MAIS YAINHARRIT IL IAIIITAAAA
Répondre
Posté le 05/06/2019 08:44:46
Le CAC a émis un nombre phénoménal de réserves sur les EF.
la société n'a pas provisionné son actif.
à titre d'exemple, le compte client est supérieur à 100 MD pour un CA de 128 MD !
Pour un délai de paiement client de 3 mois, le solde du compte client devrait être de 32 MD !
de plus, les 18 MD de frais financiers constituent un très lourd fardeau pour l'entreprise.

Répondre
Posté le 31/05/2019 15:39:27
somocer
Répondre

Retour au forum Général