ilboursa arabic version ilboursa

Somocer un maladie chronique 1er dégré

Voir tous les sujets

Posté le 29/05/2019 16:06:35
https://www.ilboursa.com/marches/le-groupe-somocer-augmente-de-80-son-benefice-net-consolide-a-6-8-millions-de-dinars_17599

Message complété le 29/05/2019 16:07:53 par son auteur.

Le mieux => pas de dividendes et réduire la charge financière (18,3M en 2018)

Répondre
Posté le 24/05/2019 14:14:07
chouwaya sabbir le titre Somocer et le titre de Tout ou Rien il sera coté a deux chiffres mais ont ne sait pas encore deux chiffres avant le virgule +10d ou après le virgule -0;99d.

Répondre
Posté le 24/05/2019 13:01:29
LES QUELQUES MILLES DINARS QUE JE VAIS GAGNER DE SOMOCER SI UN JOUR HHHH VA RE BOUGER j'ai les déjà perdus dans les médicaments; je me rappelle mon premier achat sur Somocer a +3;200d mon ib et mon conseiller boursier m'a dis elle ira vers +7d fiha darba kwiya fiha opa fiha darbit laamor hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yakhi klit fiha akbir darba et le problème la khalouha ettih tahhit eddanousss lakhalaouh tatla

dima femma chkoun illim aux bas cours et dimma femma chkoun il vend des grandes quantités et a n'importe quels cours.

mm si Somocer re monte a +10d hhhhhh ses plus valus ne compense pas mes frais médicaux a cause des maladies causé par cette valeur dans mon portefeuille.

chaque titre mm electrostar hhhh mm tgh a connu des hauts et des bas uniquement Somocer la maladie chronique de tous les somoceriens vendredi prochain aich beach yekhdib alina encore abdenader ou son dg .... si nos actions somocer chrina bihom a cet époque grés ou céramique rahna minimum on a multiplié notre mise par 3 ou 4 fois
Répondre

Retour au forum Général