ilboursa arabic version ilboursa

Analyse Mr Hbibi le 24/05/2019 unimed- CC -att- ELS

Voir tous les sujets

Posté le 25/05/2019 03:26:26
e suis loin d'être le meilleur analyste ici mais ma petite expérience me donne la possibilité de donner mon avis. G perdu beaucoup d'argent dans la bourse (d'ailleurs mon premier capital de 100000 dinars je l'ai perdu presque dans ça totalité) mais g gagné aussi bcq d'argent. Ma conclusion c que il faut être bien conseillé et il faut pas saiter sur le premier avis.
Unimed est une excellente valeur même si elle chute (deja jachèterai en dessous de 10 et chaque jour a peu près je place un ordre sous la barre de 10 pour essayer de forcer le truc. Sotupapier Cerealis, assad, tunis re aussi. ICF est une excellente valeur mais un split est devenu primordial et aussi l'affaire de la nouvelle usine me semble floue (c pour remplacer la première ou pour augmenter la capacité de production ou quoi?? En plus l'affaire de la Chine n'aura pas un impact sans augmentation de cette capacité puisque l'ancienne usine fonctionne déjà a plein debit d'une part et de l'autre part les contrats de 2019 et 2020 sont deja clos, je pense.
Pour l'analyse technique le graph de telnet est intéressant obj 12 dt sinn tt les autres font dodo.
Répondre
Posté le 25/05/2019 02:57:38
Je vais pas detailler mais g plus d'action dans mon PF. 0 cad aucune. Tt mon argent je l'ai placé ailleurs.
D'ailleurs g publié dans un autre forum: nouveau membre, et si vous voulez verifier g pas conseiller un titre bien particulier.
Je garde 10% pour une éventuelle opportunité notamment unimed,servicom et cc
Par contre g publié ça parce que je connais la personne!!!!!
Pour son analyse technique, puisque vous avez des connaissances dans la matière je vous invite à verifier le graph.(unimed, cc et pour electrostar n'en parlons pas) Sinn pour confirmer mon point de vue revenez un peu en arrière et reconsulter ses analyses.
D'habitude je ne fais pas attention aux analyses des autres mais après qlq années je peux vous garantir que dans ses forums et sur FB le seul expert qui donne son avis sans arriere pensée c MMT. Tte autres analyses est souvent biaisée..
Répondre
Posté le 24/05/2019 13:44:55
@godzilla4 je suis d’accord avec toi à 100%

Nefi9 aw wefi9 aw ghadir el biled

Message complété le 24/05/2019 13:48:14 par son auteur.

Analyse dans leurs intérêts => manipulation w min ghir 7atta argument en plus
Analyse dans leurs intérêts => twali a9wa analyste direct

Le pire tu peux avoir les 2 commentaires de la même personne

Message complété le 24/05/2019 13:48:55 par son auteur.

La première analyse contre leurs intérêts

Répondre
Posté le 24/05/2019 13:33:41
loooooool on n'est d'accord qu'avec les gens qui servent nos intérêts :D 9allou analyses orientées mais d'accord avec lui pour attijari
Zeyed, ettounsi mé y7eb ken el kedhb elli ytamnou :)
Répondre
Posté le 24/05/2019 12:19:35
Analyses orientées. Deja le choix des titres n'est pas anodin. Pour unimed C une phase de consolidation à la lettre. Le decollage n'est pas loin. Par contre je suis d'accord par rapport a attijari.
Répondre
Posté le 24/05/2019 12:02:50
Il ne fait que de la manipulation . Il pousse les gens a perdre leurs actions . Sue Unimed aujourd hui ils ontvendu plus de 20000 actions en 10 min et le cours ne change pas.
Je conseille de ne pas suivre ces AT
Répondre

Retour au forum Général