ilboursa arabic version ilboursa

SOPMOC INDICATEURS T1

Voir tous les sujets

Posté le 24/04/2019 15:07:30
ce que j'ai compris pas d'actions gratuites et le résultat/dividende comme l'année dernière ... pas de raisons pour qu'elle bouge ... je reviens à ceux qui ont toujours dit que c'est une valeur nulle. car ça se confirme. bye somocer.
w rabbi m3akom jme3et somocer sera à 6 tnd
Répondre
Posté le 24/04/2019 13:10:38

le pire c'est que 3ayeft le3bed fi somocer, c'est l'effet inverse qui se produit

Message complété le 24/04/2019 13:16:34 par son auteur.


Je reconnais la compétence de Si Ahmed le problème n'est pas la. D'ailleurs heureusement qu'il y'a des personnes comme lui dans ce forum pour tirer un peu vers le haut .... car si on devait lire que vos conneries toute la journée ca ferait chier :))

Répondre
Posté le 24/04/2019 13:09:47

tu viens de reconnaitre que tu utilisais plusieurs pseudo, tu es grave Mohhamed Amine tu es le profil type du looser. Abderrazek Mohamed Amine Halima sayeb 3lik mil boursa :))
Répondre
Posté le 24/04/2019 13:06:11
si Ahmed une grande référence boursière et si il a recommandé Somocer a l'achat a 1.2d elle ira inchallah vers 12d
Répondre
Posté le 24/04/2019 13:01:20
c'est mes convictions et ses mes analyses et je ne donne que des infos juste argumenté par des états financiers ou des clips videos ou des déclarations des émetteurs et concernant somocer elle re chute vers danouss ou re prend vers +6d ou 10d je suis neutre et j'ai jamais induit des personnes en erreur ou je vise la vente ....

c'est pas comme toi et des faceboukers ou des administrateur chaque journée tourne sur une valeur et si aujourdhui est dans eurocycle il veux euro sera en hausse et quand il vend eurocycle ettwalli hakayetha fergha ...

pour moi je suis convaincu de somocer aussi de uadh aussi de stb aussi de tunis re aussi mm de gif sits ... ses valeurs sont sous estimée sous capitalisée et mérite des corrections ... et croyez moi le jour ou somocer ira vers 6 dinars je serais le premier a deconseiller cette valeur ou si uadh monte a 6d jetc...

cv'est comme toi et d'autres telenet été a 3d pour eux zbala le jour ou elle sera incluse ds vos portefeuille ettwalli a 5d bahya a 9d aussi bahya a 12d aussi bahya mm scénario pour icf et unimed etc... mais le pbm de beaucoup des administrateurs ils veule que imposer leurs avis ils veulent et essaye induire les pp selon la composition de leurs PF pour moi c'est claire SOMOCER SOTMAIL UADH STB SITS TNISRE TAIR AUSSI DES TITRES SOUS CAPITALISE

et on verra dans l'avenir proche qui a raison somocer ou telenet et icf et unimed

et une autre fois j'ai jamais dis ou posté un infos sans se référer a un état financier ou un vidéo ou une déclaration officielle ok ya godzilla4 et arrêter ses scénarios inti et ghirek ibkolkommmmmmmmmmmm ss exception chacun utilise des 10 pseudo hhhh et toi a par rament tu me suit depuis 3ans hhhh donne moi un seul msg ou info que j'ai posté que est faux je te défit sur ce forum si tu me donne une seule information fausse que je posté....
Répondre
Posté le 24/04/2019 12:44:23
Si Ahmed BOUAZIZ a recommandé à l'achat avec objectif 1.2
Répondre
Posté le 24/04/2019 12:37:03
toutes les infos que tu as posté avec tes divers pseudos depuis plus de 3 ans sont faux, biaisés et dont l'unique but est de faire plomber (avec toi) le plus possible de PP.

Et c'est la dernière fois que je réponds à tes pseudos :)
Répondre
LG LG
Posté le 24/04/2019 12:36:53
tout vient à point à qui sait attendre
bientôt les ventes vont se terminer (des applications)et le cours reprendra son ascension.
RDV 30/06/2019:)
Répondre
Posté le 24/04/2019 12:34:18
@godzilla4 alleche tatih likdarr ithhib chkoun itayahlik kadrik taarafni khouya pour parler de conscience ca t'arrange que je te dis ya khamej ya emmassakh ya bhimmm

tu as des infos tu publie tu as un avis tu le donne tu as des chiffres tu l'annonce tu peux critiquer somocer comme tu veux et ça s’arrête la ....... chey ghrib ness complexé ness mouch mitrobya
Répondre
Posté le 24/04/2019 12:14:29
ne parle pas des choses que tu ne détiens pas ! T'as pas de conscience mec :)
Répondre
Posté le 24/04/2019 12:13:32
Attentif: j'ai la conscience tranquille pour Somocer et je suis rassuré et convaincu quelle ira très loin même + 6 dinars dans le moyen et court terme.

un ramassage des professionnelles mildem femma offre on achète comme toujours aux bas cours et j’espère aussi se resserve a la baisse mm par une petite quantité a 1.08d pour a grandir la fourchette et augmenter le volume

@ attentif Patience et nchallah on fera sur somocer de +300%
Répondre
Posté le 24/04/2019 11:18:06
@ mohamed amine

kadech el youm sa7bi ;)
Répondre
Posté le 24/04/2019 11:14:45
tant qu'il ya cette demande c'est rassurant
Répondre
Posté le 24/04/2019 11:10:47
Il faut profiter vite le solde ne va pas durer ;)
Répondre
Posté le 24/04/2019 10:39:39
ILS N'ONT PAS PARLE D'ACTIONS GRATUITES ?? ?
Répondre
Posté le 24/04/2019 08:34:10
@attentif
Bonne nouvelle pour les Somoceriens: des bénéfices et des dividendes et des actions gratuites;
DES UP UP UP nchallah sans arrêt .....
Répondre
Posté le 23/04/2019 22:36:09
winhom ennabara sur SOMOCER un dis somocer une bombe qui va exposer comme si elle se cote a 10d ou a 17d hhhhhhhhhhhh des autres squr les forums et sont tres bien connu et reconnu dise que Somocer est déficitaire hhhhhhhhh d'autres dise du n'importe quoi ....

haw SOMOCER est bénéficiaire de 4;4 milliards; hawa ettnajjim avec ses repport a nouveau distribuer mm du 20% des dividendes et avec ce bénéfice elle peut aisément distribuer aisément du 10% HAW SOMOCER QUI A 35ANS ET QUI LE LEADER TUNISIEN DANS LES GRÈS ET CERAMIQUE EST encore a - ses 6 dinars espérons une correction et des séries des hausses sucessives vers 3 dinars et puis vers + 6 dinars

la structure des actifs de SOMOCER ses fonciers terrains et constructions ses marchés vers l'export sont des atouts pour que SOMOCER soit cotée mieux que le cours de ASSAD ou de TELENET ou de SAH ....

esperons que SOMOCER suivis de sanimed progresse vers + 6 dinars
Répondre
Posté le 23/04/2019 20:58:09
le indicateurs T1 2019 de sotemail filiale de Somocer sont très bonne. Ca fait que du bien pour Somoc.
Répondre
Posté le 23/04/2019 20:29:08
Apparemment y aura 1.1 millions de benefices qui ont ete reduit pour une provision sur les actions sotemail
Donc le resultat est de l ordre de 5.5 millions de dinars en progression de plus de 30%
Répondre
VCN VCN
Posté le 23/04/2019 18:35:05
Un actionnaire ne peut pas assister aux communications financieres est une honte pour notre pays et a la bourse
Répondre

Retour au forum Général