ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 6h18min

Syphax Airlines première compagnie aérienne africaine à commander un A

ISIN : TN0007560014 - Ticker : SPHAX

Voir tous les sujets

Posté le 20/06/2013 00:13:15
o kenik b galbik echri fiha enti o hot fiha flousik el kol o sayabna yarham bouk kan neeklo kbiza kalo syohax ,,,,,,,,el marzouki o laarayed o ben jaafer o majlis taasisi o tzidni syphax fl bourse yesir alina b saraha

Répondre
Posté le 20/06/2013 00:10:11
vols omra,,,,??? C DU L ARNAQUE IL N A PAS L AUTORISATION ET IL PLEURT ET DIT LAARAYED MA DIT DE LE FAIRE ET TU ME DIT SOUFESTIKE ET LOGICIEL ET INGENIEUR ET ET ET LAKDEEEEER YA LAKDIR KOUM 3AYECH WELDI SYPHAX FIERTE MTA3 ENNAHDA EEEE EXCUSE MOI MTA3 TOUNIS HAHAHAHAH CONSEIL POUR TOUS C UNE ACTION MORTE MEME ELLE MERITE PAS L INTRODUCTION EN BOURSE ET TRES BIEN TOT JE VAIS AFFICHER DES INFORMATIONS (avec support) et tu va voir ta fierte
Répondre
Posté le 19/06/2013 21:50:30
Vous parlez comme si vous détenez la réalité vous avez votre opinion et j ai la mienne et je ne suis pas seul à défendre syphax pour votre information et vous dévies vous aussi respecter les gens qui détiennent syphax qui sont au nombre de dix milles actionnaires aujourd'hui d'hui et arrêtez svp de parler d arnaque et personne n à oblige qui conque a acheter chacun est libre moi je pense que c une Start up et qui peut réussir on n à jamais dit que c le risque zéro donc arrêtez de s acharner sur ceux qui défendent syphax c pas une question de personne c une question de marche et puis ce que j essaie de transmettre c des réalités les commandes c des réalités la livraison de l A 330 ce vendredi au Bourget c aussi une réalité et les vols OMRA réalises c aussi des réalités donc arrêter de parler d arnaque et de disparition pour votre information en 2012 le chiffre d affaire réalise de syphax est 32 millions de dt c aussi une réalité feuilleton à suivre mon ami et c pas la peine de s entêter laisser les gens juger d'aveux même et arrêter de suivre les préjuges qui n ont aucun fondement et laisser les gens courageux travailler et donner sa chance au promoteur de ce projet ambitieux comme il a réussi telnet qui a commencé avec 3 ingénieurs et qui compte maintient 600 et qui équipe AIRBUS avec des logiciels très sophistiques c une fierté pour notre Tunisie et je vous donne un conseil renseignez vous avant d avancer n importe quoi la bourse c pas un jeu de spéculation c une science mon ami et ce n est pas des simples courbes à interpréter c plus intelligent que sa
Répondre
Posté le 19/06/2013 19:58:47
Juste un petit mot pour l'ami défendeur de syphax: si tu a beaucoup d'argent et que tu veux financer syphax, c'est ton plein droit.
MAIS il ne faut pas pousser des gens à commettre des conneries et jeter leur argent pour financer une arnaque.
Répondre
Posté le 19/06/2013 15:24:58
Syphax sur la bonne voix POUR DISPARAITRE

Répondre
Posté le 19/06/2013 01:25:28

PUBLICITÉ

Offres Netbook
Découvrez nos bons plans de mini pc portables
J'en profite2/5
Syphax Airlines, nouvelle compagnie basée en Tunisie, a signé un protocole d'accord portant sur l'acquisition de trois A320neo, devenant ainsi la première compagnie en Afrique pour ce moyen-courrier remotorisé, a annoncé mardi l'avionneur européen. Le montant du contrat n'a pas été précisé mais il est estimé à 300,6 millions de dollars au prix catalogue.

"Cette commande de NEO, la première provenant d'un transporteur du continent africain, représente une avancée significative pour Airbus sur l'un des marchés qui se développent le plus rapidement dans le monde", a commenté Airbus. Le constructeur a précisé que la compagnie Syphax avait également commandé trois A320 dans leur version classique, dont la valeur est 274,5 millions. Ces appareils seront équipés de réacteurs CFM, ajoute le communiqué.

"Syphax Airlines a pour objectif de développer ses lignes en Tunisie, en Afrique du Nord et en Europe, ainsi que ses liaisons vers l'Asie et l'Amérique du Nord, via ses hubs de Tunis et Sfax tout en proposant un service luxueux aux passagers", a déclaré Mohamed Frikha, PDG de Syphax cité dans le communiqué. La compagnie exploite déjà deux A319 ainsi que trois A320 et commencera prochainement à exploiter un A330-200 dans le cadre d'un contrat de leasing.

LIRE AUSSI:
» DOSSIER SPECIAL Salon du Bourget 2013

PRÉC
SUIV
L'AUTEUR
SUR LE MÊME SUJET
RÉAGIR (0)
PARTAGER

IMPRIMER

Répondre
Posté le 19/06/2013 01:10:37
Syphax sur la bonne voix ...bon courage
Répondre
Posté le 19/06/2013 00:00:46
SYPHAX C DU CAMERA CACHEE

Répondre
Posté le 18/06/2013 16:38:21
Pas pour les A320neo mais plutôt pour l'A330-200 qu'elle commencera prochainement à exploiter
Répondre
Posté le 18/06/2013 16:33:30
J'ai entendu dire que ça serait un sale/leaseback. Est-ce que vous savez qui sera la contrepartie?
Répondre
Posté le 18/06/2013 16:30:48
LOOOOL

Répondre
Posté le 18/06/2013 16:30:48

Syphax Airlines, a signé ce matin au salon du Bourget, un protocole d'accord avec Airbus portant sur l'acquisition de trois A320neo et a commandé trois A320ceo.

Cette commande de neo est la première provenant d'un transporteur du continent africain ce qui représente une avancée significative pour le n°2 mondial de l'industrie aeronotique sur l'un des marchés qui se développent le plus rapidement dans le monde.

Syphax Airlines qui a pu lever 25 millions via son introduction en bourse espère à travers ces acquisitions renforcer sa flotte pour pouvoir développer son activité en Amérique et en Asie.

Répondre

Retour au forum SYPHAX AIRLINES