Posté le 12/06/2013 19:53:28
Midouboursier...........Moi j'ai acheté aujourd'hui à 7.67 (100 actions), puis j'ai renforcé à 7.80 (40 autres actions)
y'a plus de doute sur la tendance du titre, il est haussier.........Donc je te conseille de passer demain un ordre à l'ouverture pour gagner encore plus
Sinon, d'ici le 26 Juin (date de l'AGE) il reste beaucoup de temps, donc le titre va grimper petit à petit et non pas d'une façon spectaculaire comme Assad par exemple
C'est ce qui explique ces 3900 titres en vente à la fin de la séance (c'était un genre de frein, et soyez sur que ça disparaitra demain à l'ouverture)........Ils veulent juste maitriser la hausse petit à petit avec quelques freins par ci et par là pour ne pas absorber tout le potentiel haussier du titre en 2 ou 3 jours seulement et bruler ainsi les étapes !!
N'oubliez pas que les dividendes seront de 0.5 Dinar/action........C'est génial et ça montre aussi que le titre est trés sous évalué.
Place à l'achat donc.......Moi aussi si j'aurais des sous demain je renforce encore !!
Encore Merci pour notre ami expertisio pour ses conseils précieux !!