ilboursa arabic version ilboursa

@lord et boursicotteur conseilssss

Voir tous les sujets

Posté le 11/06/2013 22:04:34
Oui jihede au cours d une annee rare sont les occasions et ce qui est rare est precieux tu peut faire plus de 60pour cent en quque operations cibles il faut jouer doucement a l achat un faux pas et big tu perd de l argent pour rien mollo et quand il n y a rien a faire il faut patienter
Répondre
Posté le 11/06/2013 21:53:59
Bonsoir, ce que jai compris d apres les different intervention d aujourdhui ,le mot clé c est tous simplement il faut patienter durant cette semaine.A certain moment c est mieux d avoir un peut de liquide dans ton PT et attendre la bonne occasion .
Répondre
Posté le 11/06/2013 21:53:34
En mode speculateur ne rien faire est une position comme acheter et vendre c comme la chasse aux gros jibier tirer en l air peut faire fuire les sangliers et rate sa partie de chasse
Répondre
Posté le 11/06/2013 21:48:14
OK BOURSICOTTEUR ET LORD
VOUS ME CONSEILLER QUEL TITRES? JE VE PAS GARDER DE L'ARGENT LIQUIDE JE VEUX LES PLACER?
MERCI
Répondre
Posté le 11/06/2013 21:24:09
La réponse n'est vraiment pas évidente. J'avais expliqué hier ici http://www.ilboursa.com/forums/4188_analyse-sevicom pourquoi j'ai hésité avant de liquider ma position et même la baisse d'aujourd'hui ne valide pas totalement ma décision de vendre.
Répondre
Posté le 11/06/2013 20:56:08
L action trebuche avec son bollinger et le longe elle n arrive pas a ce situer au milieu du bollinger oubli la pour l instant
Répondre
Posté le 11/06/2013 20:15:25
Merci de me donner vos avis sur servicom, jai cédér mes actions dans gif et je veux placer ailleurs
Est ce que servicom est intéressante pour le moment surtout que jai des echos qu'elle va chercher les 30 DT?
Sinon, vous me conseiller acheter koi comme titre
merciiiii
Répondre

Retour au forum Général