ilboursa arabic version ilboursa

Re:Attention aux faux profils

Voir tous les sujets

Posté le 24/01/2019 10:47:07

je suis pour la liberté d'expression, par contre certaine personne mal intentionnée utilise différents pseudos pour manipuler les gens, c'est différent.
Répondre
Posté le 24/01/2019 10:38:29
Bizarre,

Malgré que ce forum est minime, il y'a peu de personnes qui agissent et pourtant on s'attaquent pour des avis personnels.

Chacun est libre de ce qu'il pense, et chacun peut défendre son choix de placement et c'est à lui en premier d'assumer s'il fait des mauvais choix.

Ce qui m'attriste, c'est que notre culture n'accepte pas l'avis des autres.

Le forum est fait par des pseudo, ça n'a pas de sens de dire qu'il y'a des faux profils. L'information doit être vérifiable pour en tenir compte.






Répondre
Posté le 24/01/2019 10:36:28
thawilna sahbi mani fahem chay? kifh nsob flous f compte wkifeh nhot wkifh nejbed!!
Répondre
Posté le 24/01/2019 10:27:09

je suis d'accord avec toi c un milieu pourri, il faut savoir faire le tri que ca soit sur ilboursa ou sur la page fb. Par contre sur cette page fb il y'a des gens qui parle à visage découvert qui tire vers le haut. Ilboursa est trop pollué par les faux compte ca devient irrespirable.
Répondre
Posté le 24/01/2019 10:26:25
W billehi une simple question !!

Mechi fibelkom ness el kol taba3 fil forum hedha ?
C’est peu être même pas 1% mi les investisseurs
Donc supposant Ena manipulateur !! Ce que je poste bech ya9rouh maxi 100 personnes peut-être 10% intéressé bil valeur eli niktib 3liha donc 10 personnes
W 1% bech itab3ouni donc 1 personne

Est ce que ça va changer quelque chose ?
Et c’est quoi mon intérêt ?
Répondre
Posté le 24/01/2019 10:21:14
yé Hassen82, looooooooooooool le forum dont tu parles a été lancé un Noomen Fendri qui en réalité est un femme qui n'a cessé de manipuler les pauvres PP depuis 2012 notamment avec Tunisair, puis CC puis Officeplast... et depuis, elle m'a bloqué :'D
Fi9 yé m3allem, la bourse c'est le secteur le plus pourri en Tunisie ;) win famma el flous win famma el pourriture
Répondre
Posté le 24/01/2019 10:15:19
Bjr le monde

Certes ICF est sur evalue' puisque le resultat 2018 est au dessous de 24MD , de l autre cote Telnet a prouve' qu elle est sur la bonne route vers au dela de 20 dinars
puisque Au 31 décembre 2018, la marge d’EBITDA de la société TELNET HOLDING s’élève à 79,22% et en se projettant a 2019 ca va etre une annee record.

En ne compare pas l incomparable...
Répondre
Posté le 24/01/2019 10:14:00
n'importe qui critique ou présente des chiffres ou donne un avios mm neutre et objectif et basé sur des chiffres sur telenet ou icf ou avant cc devient un faux profil manistaghrebchi errajhouh khayen lilwatan hhhh

ICF rahi une très bonne valeur ICF rahi impeccable et personne ne doute ni dans l'avenir de ICF ni dans l'activité de ICF ni de l'évolution du prix du fluor a l'international nous somme tous d'accord mais ICF a 180d ou mm a 170d et a 160d est très très très cher Bavo pour ceux qui ont pensé a ICF a ses 30d ou ses 45d ou mm plus ... a ses prix ICF est trop trop trop cher .......

mm scénario est actuellement dans telenet a ses 11d ou mm 10d elle cher et ceux qui veulent prendre des risques ils assume et surtout comme a dit algonia ceux qui voie que icf a ses 175d bahya ils ramasse et rabbi imaahom ..

Répondre
Posté le 24/01/2019 10:12:00
Et juste une précision je n’est jamais critiqué les 2 sociétés !!
9olit raw résultat net ICF maxi 30 mouch 43
W telnet raw maxi 9 mouch 14,8

Et on verra qui aura raison
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:58:48

el monta c'est exactement ca
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:57:16
Mili5er !!
Ceux qui m’attaquent !! Pkoi vous achetez pas vous ICF a presque 200 et telnet a 11.5 pour prouver votre bonne foie et si c’edt Si intéressant que ça ?
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:55:42
Il faut peut etre tout voir d'un autre angle! regardez ce que ces gens ont dans leur PF, que des actions merdiques genre UADH, servicom,cc, des actions boudourou qui n'ont pour le moment aucun avenir clair pour ne pas dire autre chose donc ils se sentent comme des vrais loser et des bons a rien puisque ils savent pas quoi acheter( dekhlin souk el bassassin blech terma) du coup c'est la jalousie et peut etre pire, l'envie( el 7ossd) qui les poussent a dire des conneries! il faut les ignorer tout simplement!
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:51:29
Pas compliqué !! Pour qu’ils puissent vendre à 11.5

Répondre
Posté le 24/01/2019 09:48:50
Cher Elnoja pourquoi cibler ces deux valeurs en particulier et dans la même discussion en plus , l'AFC est un organe d'excellence reconnu par tous les intervenants et ils projettent TELNET à 12,5 DT !!!
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:47:20

essaie de jeter également un oeil sur la page fb du forum de la bourse https://www.facebook.com/groups/ForumdeLaboursedeTunis/?ref=br_rs
les gens la bas ne se cachent pas derrière des faux profils.
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:46:42
Et pour finir
Je passe ma journée devant le pc !!
Je suis consultant et chef de projet en informatique secteur assurance (en France)
J’ai besoin de personne wil bourse juste 3a jaw
Et ça me fait plaisir ki indhawi barcha 3bed mouch fehmin chay
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:43:19
expert bourse c'est LE faux profil par excellence !
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:41:25
Kif les articles lors de la vente de CC
W les articles wa9et servicom fi 3dt
.....
Telnet 9bal me yo5rjou les résultats tal3et min 9 El 11.5
Donc yelzem des recommandations positives bech s7a7 tbi3
Ils ont en rien a foutre des PP

Jamais 9olit c des sociétés merdiques

Le problème !! E s7a7 3andhom l’info bil msabi9
Ital3ouha tahbit les recommandations wa9et hya fil max bech ibi3ou
Et beaucoup profitent pour gonfler les chiffres
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:38:58
Je ne veux attaquer personne et franchement j'ai pris conscience du chemin qui me reste à parcourir pour maitriser l'analyse fondamentale mais surtout à quel point c'est dur de contredire ou d'appuyer l'avis d'un intervenant quand quelqu'un présente des "arguments" pour détruire une valeur.

J'ai hâte de lire les chiffres définitifs et de me perfectionner dans leurs interprétations pour ne pas me faire influencer négativement.

Bonne journée à tous.
Répondre
Posté le 24/01/2019 09:34:40

Khalil1 pareil sur Ilboursa premuim, hier ils ont renforcé Telnet. Il s'attaque uniquement aux valeurs qui ont un gros potentiel. Son jeu est clair. il est le premier a ouvrir le forum et le dernier a en sortir. C son travail à plein temps les faux profils et les fakes news, triste personne
Répondre

Retour au forum Général