ilboursa arabic version ilboursa

Syphax peut etre un jackpot

Voir tous les sujets

Posté le 11/06/2013 13:02:04
Bonjour,

Sur le principe tous le monde est d accord sur le fait que ce titre est trop cher et surevaluer à 100%.

Mais
1-nous souhaitons bonne chanse pour les personnes qui detient deja cette action.
2-j invite les uatres a ne pas meme reflechir a acheter ce titre car trop risquer.
CDT
jihede
Répondre
Posté le 11/06/2013 12:59:35
moi je trouve que la souscription est un échec total , le jeu maintenant c de faire flamber les prix pour inciter les pp a acheter 2 ou 3 jours et après c la chute NBL reloaded . c mon avis
Répondre
Posté le 11/06/2013 12:57:23
SYPHAX BENIFICIE DE L AIDE DE LA DITE ETAT ELLE ESSAYE AVEC TOUS LES MOYENS DE LE FAIRE RÉUSSIR POUR DES RAISONS POLITIQUE QU'ON PARLERA APRES ET L INTRODUCTION EN BOURSE EN UNE SEULE ANNÉE CONFIRME CETTE TENDANCE D AIDE MAIS MAIS MAIS DANS CE DOMAINE C TRES DIFFICILE DE REUSSIR SANS AVOIR DES BASES SOLIDES ET UNE TELLE SOCIETE NE PEUT DANS AUCUN CAS AVOIR UN TITRE QUI VAUT 10 DINARS . CONCERNANT TUNISAIR C TOUT UN GROUPE MALGRE QU IL PASSE PAR DES DIFFICULTE FINANCIERE MAIS SI IL POSSEDE LE 1/10000 DE VOLENTE D AIDE DE L ETAT IL S EN SORTIRA BIEN ILS ONT DEJA MIS UN PLAN DE RESTRUCTURATION EN 2014 ELLE A UN FLOTTE DE 32 AVIONS ET DES COMMANDES DE 7 AUTRES MALGRES LES DIFFECULTES ET VAUT A PEINE 1 300 MEME 2 000 ....... MAUS 10 000 C TROOOOOOOP MON AMI

Répondre
Posté le 11/06/2013 12:50:41
tu defend trop syphax et je pense ke tu as une arriere pensée bref chacun son avis mais je te laisse commenter l echec de syphax lors de la souscription jamais une société introduite n'a subit cet echec
Répondre
Posté le 11/06/2013 12:32:57
Mais monsieur vous comparez l'incomparable Syphax est une start up qui a une strucutre de charge legere et qui peut etre rntable les deficit c normal pour une nouvelle structure qui commence a degager des benef en 2014 tu sais que TAIR est en sureffectif et que dans le monde on achete plus des avions mais on les loue Syphax a fait un miracle en se lançant en une periode aussi courte et qui a fait un nom avec un bon service sa n a rien a voir avec la qualite de service de TAIR
Répondre
Posté le 11/06/2013 12:24:27
C LA NOUVELLE CARTHAGO DE TRABELSI CETTE SYPHAX ELLE N A RIEN DANS LE DOMAINE POUR AVOIR 10 DINARS POUR ACTION
SYPHAX MERDIQUE
Répondre
Posté le 11/06/2013 12:21:02
ya weldi on parle d une chose et toi d une autre ON parle de la valorisation du titre ki est trés élevé avec une compagnie ki a degagé et va dégager des déficits ki sont deja inscrit dans leurs business plan et tu compare tunisiar ki est à 1.30 avec un flot de plusieurs avon avec syphax d une valeur de 10 dt ki n as aucun avion kom propriété SVP RESTER RATIONNEL ET SURTOUT REALISTE ET PENSEZ AUX GENS KI VONT SOUSCRIRE DANS UNE VALEUR SUR EVALU2E
Répondre
Posté le 11/06/2013 12:13:48
Si Syphax reussit a fire du long courrier elle ne peut que reussir ils ont deja fait leur premier vol OMRA alors que tt le mode disait qu ils n ont pas les autorisation il y aura la livraison de A330 dans deux semaines regarder les choses en face et ne vous en tetez pas Syphax ne peut que reussir avec une TUNISAIR MERDIQUE!!!
Répondre

Retour au forum Général