Apparemment l'UIB va faire ravage les jours qui viennent.........J'ai pris la décision d'acheter hier à 14.3 et aujourd'hui elle a cloturé à 14.72
Comme ont dit les amis ici, c'était un point d'entrée à l'achat et c'est sur qu'elle va encore grimper demain et aprés demain (d'aprés le carnet d'ordres)
Donc je pense que les retardataires peuvent prendre le train demain !!
On attend la confirmation par l'AT bien sur..........Mais je pense que le cours reviendra à son niveau habituel de 15.5 et meme plus !!
je confirme Bt est nettement plus puissante que UIb , encore une chose méme si UBI remonte impeu c pour échapper à la limite inférieur du bollinger rien n'indique une hausse il faut a notre sens quitter le navire UIb il semble couler
Il faut sortir de cette valeur. C'est parmi les plus mauvaises actions sur Tunindex, en plus pas de visibilité à l'horizon. Je vous conseil plutôt BT à sa place.
houwa en réalité c 1 niveau de test hedha w sattar rabbi...ama nchallah ziina... A ne pas oublier les entrées,les sorties, les supports et les résistances se sont bien d zones