ilboursa arabic version ilboursa

Tunisie : Décès de l'homme d'affaires Fethi Mzabi

Voir tous les sujets

Mbj Mbj
Posté le 16/01/2019 16:34:39
La photo qui accompagne l'article est celle de moncef mzabi et non pas celle de fethi
Répondre
Mbj Mbj
Posté le 16/01/2019 16:34:39

La Tunisie vient de perdre l’un des personnages clés du monde des affaires après l’indépendance, Fethi Mzabi. L’homme d’affaires est décédé aujourd’hui mercredi 16 janvier 2019 après une longue et pénible maladie.

Fethi Mzabi est un businessman qui a su se servir de ses compétences de leader pour le développement de ses plusieurs sociétés. À part ses sociétés spécialistes dans la fabrication de plâtre et les sociétés immobilières auprès desquelles il est un acteur majeur, Fethi Mzabi a investi également dans l’univers de l’ameublement, de l’eau minérale et la chimie, dans l’électroménager ainsi que dans le tourisme. Il est le propriétaire de la marque Sabrine, du parc interactive Djerba Explore et de la société Sotufem.

Il est l’aîné de la fratrie éponyme dans la famille Mzabi. À l’instar des autres membres de sa famille dont les plus connus sont Sadok Mzabi et Moncef Mzabi, Fethi est aussi habile dans les affaires.

FethiMzabi a décidé depuis longtemps de quitter l’univers familial et de se concentrer dans la fabrication du plâtre. Mais le champ d’action de Fethi Mzabi s’est étendu également dans plusieurs autres domaines. Ce qui fait que même s’il a quitté le cocon familial, Fethi Mzabi s’est démarqué comme étant un illustre homme d’affaires qui a fait la fierté de la Tunisie.

La famille mzabi se compose de quatre enfants de feu Haj Omrane Mzabi : Fethi, Mzoughi, Moncef et Sadok. Les efforts des héritiers de ce commerçant ont permis de développer fortement le groupe familial et d’en faire l’un des plus grands et plus puissants du pays.

Que Dieu le Miséricordieux l'accueille dans son Eternel Paradis.


Répondre

Retour au forum Général