2%, c'est la pire première journée de toutes les intros. Mais ce qui est plus inquiétant c'est le volume de 400 000 actions !! soit presque 20% de l'OPF vendus dès le premier jour!! Les acheteurs ont du débourser plus de 4 milliard pour pouvoir soutenir l'action :/
oui je te rappelle ke auparavent les introduction youslou ya3mlou +36 et meme 50% fi introduction ta3ref biensur ili fil les 3 premier jours de cotations la variation autorisée est de 18% par jours C était un echec pour aetech landor newbodyline onetech et maintenant syphax c pkoi tt le monde appelle à boycotter les nouvelles introdctions les prix d introduction doivent refleter la realité de la société pas un prix eleveé ki fait bénéficier à la société l entrée de fond sur le compte des petits porteurs
Ce que t est entrain de dire jusqua maintenant n est pas vrai car elle a fait aujourdhui 2%(moi je deteint pas cette acftion ), mais je suis entrain d observer comme tous le monde comment OTH et Aetech et NBL avec une tell potentiel n on pas pu reussir par contre Syphax se comporte bien .
je suis aussi entrain de voire l impcat de syphax sur Telent !!!!!!!!! En faite il faut encore deux ou trois seance et on aura la verite donc patiente.
IL Y A DES GENS QUI ONT SOUSCRIT IL NE FAUT PAS FAIRE LA MAUVAISE PUBLICITE PERSONNE NESPERE LA PERTE POUR L'AUTRE. SYPHAX A UN POTENTIEL, SI LA CONJONCTURE EST FAVORABLE ELLE VA FAIRE UN EXPLOIT SURTOUT QUE LE MARCHE EST OUVERT SURTOUT QUE TUNISAIR FAIT LA MARCHE ARRIERE