ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ferme dans 2h11min

Re:Carthage ciment. Quel scénario

ISIN : TN0007400013 - Ticker : CC

Voir tous les sujets

Posté le 01/01/2019 11:01:16
@Kanzari
D’abord bonne et heureuse année 2019 à toutes et à tous !
Pour une bonne nouvelle ! C’est une bonne nouvelle ! Pour les PPs ! Pour l’état ! Pour tout le secteur ! !

Merci de nous éclairer en citant votre source
Répondre
Posté le 31/12/2018 13:54:03
2.06 est un placher pour CC.

vous alleztous etres surpris par la reprise de cotation avec des ordres ATP a l'achat.

c'est officiel et certain
Répondre
Posté le 26/12/2018 20:34:52
j'ai vendu toutes mes actions CC à perte au début de 2018 quand j'ai eu l'information que M. GRAR était à la tete de la cimenterie de Bizerte.

S'il n'a rien fait pour la cimenterie de Bizerte, il ne sera pas capable de sauver CC.

Je le dis pour ceux qui veulent savoir à quel point CC avait besoin d'un bon directeur. ça nomination était une faute fatale.
Répondre
Posté le 26/12/2018 10:38:25
hana néstno kif 5al9 allah
Répondre
Don Don
Posté le 25/12/2018 21:00:36
الى متى
Répondre
Posté le 24/12/2018 21:13:46
Apparemment l'état Tunisien cherche des solutions de dernière minute, et maintenant dans le temps additionnel il joue ces dernière cartes avec les Qataris. mais c'est très difficile, la société tend vers la déclaration de la faillite
Répondre
Posté le 24/12/2018 20:41:04
Un film de suspens !
Répondre
Posté le 24/12/2018 20:18:01
L'échec de partenariat de TRE, la vente d'assad et peut être d'autres exemples.

On a un vrai problème de marketing dans ce pays… c'est l'école qu'elle n'a pas pu produire...
Répondre
Posté le 24/12/2018 20:07:45
CC est une histoire de mensonges.

Je vous donne une histoire de mensonges plus grosse à l'échelle du pays, c'est la question de compétences.

Notre problème est une question de compétences.

Mis à part de la production, est ce que nous avons des bons commerciaux à l’échelle internationale ?

Regardez notre difficulté à écouler l'huile d'olive et les dates, est ce que c'est normal ?

Les européens nous mettent des conditions d'achat et paiement d'une caution à l'avance, alors que si c'était entre leurs mains, le prix sera multiplié par 4.

Qui sont les personnes qui représentent l'Etat, est ce que c'est les meilleurs ? Ou sont les bons commerciaux ?

Cette question de capacité d'exportation et de prix de vente à l'étranger peut faire la différence.

Notre problème est un problème de compétences, CC après la révolution n'a pas trouvé des commerciaux compétents pour faire face à la baisse de la demande de l'Algérie et de la Lybie.

Elle n'a pas trouvé des bons dirigeants pour gérer la situation sociale depuis la révolution et sur 7 ans complets.

Elle n'a pas trouvé des bonnes personnes responsables pour assainir la situation depuis 2017 en préparation de la revente des actions de l'Etat.

Est ce que ces personnes compétents n'existent pas ? Ils sont ou ? l'Etat doit leur chercher ou c'est à eux d'aller proposer leurs services à l'Etat ?

Ensuite on dit bizarre, comment ça pourrait arriver

Répondre
Posté le 24/12/2018 20:02:50
ملا مندبة حالينها
بربي اللي يعرفها شركة تسوى صفر و ماشراش فيها ماغير مايجي يندبلنا لهنا
و اللي شرى فيها و ندم البكاء و المدير موش باش يحل المشكلة
Répondre
Posté le 24/12/2018 16:25:25
CC hlimtouu hilma ou plutôt ekhdibtou kidhba et sadaktouha; CC est constitué en 2009 depuis 9 ans depuis son premier exercice a ce jour cumul de 9 ans chaque année ne connait que les pertes; une société crée avec les credits des banques et les souscriptions des PP; hhhh personne ne doute que les trabellssiya ont injecté un dinars a CC.

CC a perdu tous son capital chaque exercice que les deficits et depuis la revolution est devenu terka des recrutements cc censé fonctionné avec 500 employés au max est devenue employeurs de +1500 employés de telle sorte ils ont osé dire dégage a son pdg et son directeur du personnel .....; CC mm ses terrains et ses fonciers ne sont pas régularisés CC 520 milliards des dettes long terme et 320 milliards des dettes ct et des +300 milliards des déficits et le malheur et malgrés aucun des etrangers n'a osé mm a 1 dinar acheté CC on contenu nos faux espoirs nos reve et innsdakouu tjrs hal kidhba de CC wine taarif bellikchi lybya techri CC hhhhh JE ME RAPPELLE une fois bajbouj est allé a IMIRAT kalouuu mcha pour vendre CC; marra okhra le président du gouvernement mcha a saoudite kalou il va vendre CC; maarou kalou equipe de lavarge jaatt beach techri CC. MARRA KALLOUUU UN GROUPE ESPAGNOLE SAYEEE IL A ACHETER CC .......

KHIDBA kbira CC et tt les PP essabrouuu fiarwahommm sadkouha


Répondre
Posté le 24/12/2018 16:10:42
J'ai regardé hier un documentaire sur CC à Tounesna, la situation est vraiment difficile. Ceux qui sont intéressés, peuvent le chercher sur le Youtube.

Je ne sais pas comment toutes ses informations graves étaient cachées pendant tout ce temps?

- Le marché tunisien n'absorbe plus.
- Ouvertures de nouvelles usines de ciment en Algérie.
- La Libye vie une guerre.
- Un surnombre d'employés qui ont exigé que personne ne sera révoquée pendant aux moins cinq ans.
- Les dettes sont énormes.

L’État Libyen sera peut être intéressée à l'acheter si la Tunisie lui fait une proposition dans un cadre politique de coopération et de renouvellement des relations. une reconnaissance à Hafter à la tete de la Libye.
Répondre
Don Don
Posté le 24/12/2018 12:19:18
:o
Répondre
Posté le 24/12/2018 12:17:06
Soum mta3 l'action ywalli 500 millimes
Répondre
Don Don
Posté le 24/12/2018 12:10:57
ken les banques ywaliw des actionnaires chneya masirna les pp?
Répondre
Posté le 24/12/2018 11:57:48
waktech ?

Message complété le 24/12/2018 12:03:08 par son auteur.

bille hi kdhibt ena
ken 3andkom info hetouha

sinon bilha9 mchina zizi

Répondre
Posté le 24/12/2018 11:14:35
Allgreen
Ti hak 3atba khouya win enti temchi el a leur zizi
Répondre
Posté le 24/12/2018 10:50:46
yezzi blé bhemtek, moch 9oltelna mé etti7ech ta7t les 2.6 ?!!!
Répondre
Posté le 24/12/2018 10:47:58
rien rien rien
mchina ZIZI

Répondre
Posté le 24/12/2018 10:40:48
Des nouvelles sur la situation. Svp
Répondre

Retour au forum CARTHAGE CEMENT