ilboursa arabic version ilboursa

Servicom

Voir tous les sujets

Posté le 08/06/2013 14:53:23
@Boursi
Nous sommes presqu'à 27DT. j'ai vu les dernières commandes et si c'est la même configuration lundi avant l'ouverture, les 27 seront atteints dès 10H. Le problème c'est; que faire après surtout pour ceux qui ont acheté assez cher? et que penses-tu de celui qui table sur plus que 30 (j'ai même vu un 32 quelque part)?
Répondre
Posté le 07/06/2013 19:01:58
Merci sieur Boursi! comme sur des roulettes.

Message complété le 07/06/2013 19:02:37 par son auteur.

Merci sieur Boursi! comme sur des roulettes.

Répondre
Posté le 07/06/2013 14:44:31
merci :)
Répondre
Posté le 07/06/2013 14:30:36
lol, oui c'est vrai je m'attendais à une petite baisse mais pas à ce point. Et j'avoue que j'avais craint le pire quand on a atteint les 23.80DT.

Mais il est vrai qu'en règle générale les hausses sont très souvent accompagnées par de petites baisses et c'est pendant les petites baisses qu'il est le plus judicieux de rentrer et ce n'est pas toujours évident à détecter. Avec Servicom je pensais que c'est assez simple, c'est pour ça que j'en ai parlé : C'est très très fréquent quand on traverse une résistance qu'on revienne dessus avant de relancer la machine. Ceci est dû principalement aux personnes qui avaient un objectif sur cette résistance et qui prennent donc leur bénéfices. Mais ce n'est pas du tout ce qui s'est passé hier. En effet, je pense qu'il y avait un grand compte qui a voulu profiter de cette prise de bénéfice. C'est lui qui a fait baisser le titre pour pouvoir acheter à 23.80 et c'est aussi lui qui l'a fait remonté après.

Pour répondre à la question initiale, pour l'instant je ne table que sur 27DT dans un premier temps et donc acheter à 26.30 n'est pas rentable.

Répondre
Posté le 07/06/2013 13:37:54
A mon avis ce n'est pas une bonne idée puisque hier à atteint les 23.8 dt.
je pense qu'il faut profité de ces types de baisse de cours (conseil de notre ami boursicotteur)
Répondre
Posté le 07/06/2013 13:26:11
est ce que vous pensez que servicom va encore monter ? est ce une bonne idée d'achter a 26,19 ?
Répondre

Retour au forum Général