autre chose, il ne peut pas y avoir d'autre information stratégique. GIF ne peut plus la cacher surtout après la demande d'éclaircissement du CMF. S'il s'avère qu'il y a information stratégique cachée, c'est la case prison...
Mzabi ou pas le titre reste attrayant a ce niveau de cours rares sont les titres qui sont liquides comme gif au moins ceux qui paniquent et veulent vendre peuvent le faire c pas comme d'autres tittres je pense que demain il y aura de la hausse c des gros qui sont en trai d'acheter il doit y a avoir une info de taille stratégique
Augmentation du capital par incorporation des réserves pour réinvestissement d’un montant de 270 000 Dinars pour passer de 9 999 000 à 10 269 000 Dinars et ce par l’émission de 270 000 actions gratuites d’un valeur nominal de 1 dinars à raison de 27 actions nouvelles pour 1 000 actions anciennes. Cette augmentation sera réalisé au cour de l’exercice 2013 ; Les nouvelles actions porteront jouissance à partir du 01 janvier 2013
Je pense que c'est très dangereux de ne pas vendre. Les gros porteurs sont entrain de jouer avec les petits porteurs... Et on ne contrôle rien du tout.
oubliez GIF, au mieux elle va se stabiliser. Je ne vois pas pourquoi elle va augmenter maintenant que tout le monde sait qu'il n'y a aucune raison qu'elle augmente