ta oublier quelle a éponge cette perte en 2 semaine seulement de 3,7da5,42d .pour ces gents le cours n'a pas d'importance car le groupe MZABI détient au minimum 60% du CA sans oublier qu'il ya au min 3 milion de titre traités au dessus de 9d est ne vendront pas alors que reste t'il
si midou on appelle ca l effet moutonnier , personnes n a obligé l autre de mettre a ordre ATP
si on le met on assume nos responsabilité , et on ne critique pas celui qui veut acheter au prix bas puisque on veut vendre a n importe quel prix , retirer vos ordres et vous verrer ...
je croix qu'il ya une guerre de control sur GIF et quelque soit le sort sa sera bénéfique pour nous .alors pas de panique les perdant sont seulement qui vendes.
et quant est ce que cava finir avec la déscente? Je crois que l'autorité de contrôle doit intervenir car ici titsamma 9alba 3ini 3inik jme3a tichri b 5,2 et matajamch tbi3 même b 4 tous est manipulé
GIF est trés risqué a ce moment je sais pas quoi dire , heureusement moi j'ai vendu à 5,2 , chacun doit assumer son choix de vendre ATP ou non , moi je conseille ceux qui ont entré a une valeur inférieur à 4 d de vendre