Aretes bouge , il y aura City Car qui sera introduite prochainement .ENNAKL ne bouge pas pour l instant , est ce qu elle peut nous faire une surprise ou pas ?
Justement, je voulais mettre l'accent sur ta qualification pour la tendance qui apparemment peut changer selon toi d'un jour à l'autre (aujourd'hui c haussier demain c baissier !) et c'était d'une manière polie à mon sens mais ta première réaction .... Bref, je te laisse travailler... je n'interviens plus
c une analyse à court terme si vous n'arrivez pas a faire la différence entre court terme moyen et long terme c'est pas ma faute des mois c'est le long terme , on joue sur des petites variations a court terme ça s'appelle spéculer en long terme ça s’appelle investir ça n'a absolument rien a voir
@lord: tu dis que la tendance est peut être baissière !!!!! Mais elle l'est déjà baissière depuis des mois :) @tarek, pour répondre à ta question c fort possible meme moins
personne n'engage sur ennakl il ya des signe de tendance baissière en se rapproche de bol linger serré la chute risque détre forte , l'AT ne peut étre fiable vu volume trés faible donc suivre avec tendance annoncé plutot baissière que haussière