Attribution d'actions gratuites à raison de Vingt Sept (27) actions nouvelles gratuites pour Mille (1 000) actions anciennes à partir du 08 Juillet 2013: Mais pourquoi ils n'ont pas attribué 2 ou 3 actions gratuites pour 100 actions anciennes. Ils n'ont aucun respect pour les petits porteurs.
Sans at il n y a pas de speculation il y a investissement la je te parlerais d un mamouth la BT bien sur avec Ak par incorporation de reserves 1 pour 3 poir le lomg terme c un choix intelligent
Aujiurdhui et sur min blog je presenterai a mes amis qui n ont pas ebcire vendu et dont leurs narge nette varue de 15 poyr cent net a 29 pour cent net ce qu il devrai faire ruen n est pressant et l analyse cofirme que le titre ce porte bien.
Mr ahmed bouaziz j ai deja prevu ce scenario d une part et d autre part j ai plus de gif dans mon portefeuille depuis la semaine derniere en plus je me rrompe pas et je n essaye pas d induire les petits porteurs en erreur en leurs racontons des mensonges le moins chanceux de ceux qui ont suivut mes avis ont fait 15 pour cent net d impot quand tout le monde a appele a vendre je lui le seul qui a appele a s abstenir alors permettez moi de vius dire que nin seulement je me trompe pas et que je ne fait tromper les gens
Lord, tu trompe de raisonnement, aujourd’hui les petits porteurs ont vendu. Et c'est un IB ou un Big PF qui a acheté, Attention à GIF tu aurai dû la vendre aujourd'hui. Et surtout ne l’achetez pas.
Voila notre analyse d'hier et du vendredi elle prévoyait une hausse et expliquer précisément ce qui s'est produit je suis heureux au jourdhui que certains ont compris qu'il ne fallait pas vendre ATP et que les petits porteurs ont battus le marché .