ilboursa arabic version ilboursa

Re:Meubles interieurs

Voir tous les sujets

Posté le 26/12/2017 13:57:02
je viens d'être contacté par la direction de Meub. Int. qui m'ont promis mon siège pour demain en s'excusant (surbooking de fin d'année). Merci pour la réactivité.
Répondre
Posté le 26/12/2017 11:07:38
Je viens de contacter Meub Int au numéro qu'on m'a refilé au showroom quand j'ai passé commande d'un siège de bureau. Il devait être prêt aujourd'hui, tout juste une semaine après la commande pas un jour avant (car on en avait besoin hier, mais la commerciale a été ferme: une semaine). Aujourd'hui le gars appelé par ma femme au téléphone l'a presque tourné en ridicule. Pour la faire courte, il n'ont même pas commencé à prendre en compte la commande (déjà payée par chèque - encaissé). Et vous voulez que l'action se relève? Combien me conseilleront de vendre à perte (celà va de soit) les quelques centaines d'action que j'ai?

Répondre
Posté le 23/11/2017 09:22:32
toute à fait, un bon rendement
Répondre
Posté le 22/11/2017 19:52:20
je pense qu'a ce prix est encore interessate ;vu son dividende prevu de 9%
Répondre
Posté le 22/11/2017 14:08:09
@ sbaraket Tout simplement la société a été introduite avec un pris beaucoup plus élevé que sa vrai valeur ! Donc en gros Nos IB, BVMT et CMF ont permis ces dernière année d’introduire des sociétés pas trop solide à un prix surévalués. Exemple: Aetech, MIP, SAM, TGH, Sanimed... Là le marché est entrain de les remettre à leur juste valeur ! Merci à qui ? Merci BVMT,CMF ou J&M car on ai baisé!
Répondre
Posté le 22/11/2017 11:53:57
t'es sûr ne pas comprendre ? :D après les scénarios TGH AETECH MIP Etc et tu ne comprends toujours pas ?
Répondre
Posté le 22/11/2017 11:39:17
malgré que c'est une bonne valeur !!
Répondre
Posté le 22/11/2017 11:16:47
Chers Amis
Je ne comprends rien concernant ce titre. Il a été introduit a 5d200. Maintenant suite a une augmentation il a touché les 2d390. Quelqu'un peut nous expliquer ce qui se passe? Merci d'avance.
Répondre

Retour au forum Général