ilboursa arabic version ilboursa

Re:Economie

Voir tous les sujets

Posté le 15/04/2017 13:35:39
il est tres facile d'accuser les uns et les autres mes la vrai questions qui est l'actuel Président de la Tunisie qui gouvernent est quel est le bilan de la Tunisie
Répondre
Posté le 15/04/2017 13:31:30
Salem franchement je suis désoler pour toi je ne comprend pas pourquoi avoir attendu de perdre 90% DE TON COMPTE tu doit de fixer des stop qui invalide ton scenario et non tenir des positions sans savoir pourquoi le titre chute comme cela maintenant tu doit rester actionnaire de ses entreprise en prenant ton mal en patience mes sa va être tres long bonne chance
Répondre
Posté le 13/04/2017 14:46:00
@Expertbourse

si vous demandez un conseil à un vrai expert en bourse, il vous dirait de laisser la tempête passer puis agir en temps calme , ne jamais agir dans l'euphorie , autrement vous regretteriez toute décision prise à la hâte et sans réflexion.

@Expertbourse , j'estime que je ne vous apprend rien en ce sens , bon courage et bonne chance
Répondre
Posté le 13/04/2017 14:21:19
Patience, nous allons récupérer tout perdu amplement,
et surtout en GIF.

Message complété le 13/04/2017 14:37:32 par son auteur.

Achetez GIF tandis que vous pouvez pour...

Répondre
Posté le 13/04/2017 14:02:14
sincèrement, moi plus de 150000 dt de perte entre tunisair tawassol et gif ;
je sais plus quoi faire; blocage partout et je suis crevé ;
il me reste actuellement 11000 dt ;
Est ce que je retire mon argent ou bei nje me patient encore? BJEH RABBI JAWBOUNI;
Répondre
Posté le 13/04/2017 13:54:22
إذا صلح الراعي صلحت الرعية

Message complété le 13/04/2017 14:13:59 par son auteur.

هذا نتيجة إستقبالكم الغنوشي بالتكبير كأنه ...

Répondre
Posté le 13/04/2017 08:12:51
@Ferrari.
Tout d'abord nous devons faire un diagnostic de notre situation alarmante.Et bien cher ami c'est tres simple:La Tunisie est
infectee par des virus intraitables,ces virus detruisent l'economie du pays (fuitesde devises,corruption pots de vin,contrebande)ces virus doivent etre deracacines maintenant et immediatement avant qu'il nesoit trop tard vous n'avez pas
remarque que ces mafias possedent maintenant des chateaux,des milliers d'hectares du domaine de l'etat,des centaines de milliards dans leurs comptes voles de la caisse publique.Le bateau est entrain de couler a moins que ces virus ne soient traduits en justice et leurs confisquer les milliers de milliards qu'ils ont voles,le tunisien est au comble du desespoir.
Il n'a pas de quoi nourrir sa famille alor qu'il voit les autres autrefois les plus pauvres et les plus demunis possedent des chateaux,des centaines de milliards:voila le resultat:des manifestations partout,si le pays ne serait pas sauve,un veritable raz_de_marai devastateur pourrait se declancher a tout moment.

Répondre
Posté le 12/04/2017 19:02:55
wallahi je doute que le tunindex est vraiment en vert
tout est possible dans ce pays Le mensonge est monnaie courante et est institutionalisé
regardez la fin de la seance d'aujoued'hui
comment peut on croire que l'indice est en vert
Répondre
Posté le 11/04/2017 21:50:27
Bien dit prévision malheureusement les naïfs croient vite ça


Répondre
Posté le 11/04/2017 18:30:01
C'est ridicul comment vous essayez de trouver l'ibhim elli taychou a3lih bhametkom taw mouch entakhabtou ennida echemdakhel ennahdha
tawa le president Nida ou elhoukouma emsaytra a3leha ennida ou ba9i tahkiou 3la ennahdha yezzikom mill lebhama ou fi9ou liblad hazizha ewad ou entouma tahkiwou el3am saba
bishoula ils vous manipulent bach ma tfareksouch 3al fasad will sourra9
tawa woslet bikom ennida yohkom wil ghalta ghaltet ennahdha?
fi9ou rahom essorre9 elli min oul eddinia yeser9ou ou ma ya3erfou yekhedmou kan bill rachwa wil ser9a
Répondre
Posté le 11/04/2017 18:21:54
Ennahdha est un fléau qui détruit en silence ...
Répondre
Posté le 11/04/2017 15:48:20
Source:jawhara Fm,11avril a15h19>Mahmoud el baroudi a declare que la cause du massacre de notre economie:c' Ennahdha.
Actullement c'est elle qui commande Elle veut vivre dans une socite pauvre pour pouvoir survivre et gouverner.
Répondre

Retour au forum Général