ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ferme dans 1h44min

Pourquoi les petits porteurs perdent de l'argent : le cas AMS

ISIN : TN0001500859 - Ticker : AMS

Voir tous les sujets

Posté le 20/07/2020 12:14:22
Sans aucun doute elle va être mise en faillite d ici quelques semaines.
Répondre
Posté le 20/07/2020 10:05:19
https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/indicateurs/indic_2trim20_ams.pdf deuxieme trimestre 2020 0 chiffre affaire ! va faire faillite ou koi?
Répondre
Posté le 25/11/2016 12:27:36
En général, je pense que les petits porteurs font tout pour perdent de l'argent.Lorsque les intermédiaires en bourse provoquent la hausse ils leurs achètent leurs titres a tout prix au prix fort. Une fois les intermédiaires ont liquidé une partie importante de leurs titres , ils essayent de tirer le titre vers le bas en "sechant" le carnet de commandes et en passant des ordres au seuil bas.Encore, une fois les petits porteurs tombent dans le piège des intermédiaires et leurs vendent leurs titres qu'ils ont acheté au prix fort.POUR LE CAS DE L'AMS,JE PENSE QUE CEUX QUI SONT ENTRAIN DE VENDRE VONT BEAUCOUP LE REGRETTER COMME CEUX QUI ONT VENDU L'ANNEE DERNIERE LA SOTETEL à 1.200 AVANT QU'ELLE SOIT MULTUPLIEE PAR TROIS à 3.600.Donc, pour ceux qui détiennent le titre AMS je les conseille sincérement à faire preuve de patience et je tiens a les rassurer et a leur dire en parlant en connaissance de cause que la délivrance est très proche; parole de petit porteur.

Répondre

Retour au forum AMS