Non elle ne l'est pas, Tout le secteur est en crise pour sur production et baisse des prix en dessous des cours de revient.
Le problème sur ce titre, c'est que la société s'approvisionne en matières premières auprès de son groupe d'appartenance. L'industrie de la nutrition animale reste très juteuse, mais le groupe empêche la société d'avoir sa propre unité d'aliments, investissement qui aurait pu améliorer la performance de la société.
Un veto des actionnaires majoritaires qui lèse les PP, la DG de la société doit toutefois être orientée vers les intérêts proposes de la SOPAT et non ceux du groupe La Rose blanche.
Je ne dis pas que ce seul investissement ramènerait le beau temps, mais ca permettrait de réduire les pertes, l'assainissement et la mise à niveau de la société sur les plans industriel et commercial seraient les étapes les plus difficiles.
Sincèrement, je ne pense pas que la société puisse retrouver les bénéfices de si tôt meme en cas d'amélioration des conditions du marché.
Je souhaite bequcoup de patience, de courage et de sagesse pour les minoritaires, et nchallah bettawfi9
J'espère vraiment que vous ne descendez pas si bas !
De mon côté j'ai apporté une analyse fondamentale de la société, et si vous n'êtes pas d'accord je vous mets au défi de me faire part de votre contre analyse
Juste une question, comment la société va t-elle faire pour gagner de l'argent.
N'essayez pas d'y répondre, meme ses dirigeants l'ignorent, et je le dis en connaissance de cause
Faute dé visibilité sur ce point, toute hausse n'est que éphémère, meme si j'en conviens que à moins de 0,85 la société est sous évaluée même par rapport à ses pertes potentielles.
C'est la SOPAT au risque de s'evaporer hhh vous la voyez comment sur le terrain ? L'enseigne MLIHA se fait de plus en plus écraser par Mazraa et Chahia
Qu'est ce qui se passe avec sopat? Volumes faibles, le cours tay7ouh à un niveau jamais atteint et le maintiennent dans cette zone depuis près de 2 mois... Aucune info, aucune explication, blackout!