ilboursa arabic version ilboursa

BOYCOTTEZ LES NOUVELLES INTRODUCTIONS

Voir tous les sujets

Posté le 21/05/2013 16:13:21
Pour répondre a ta première question l'Ib le plus intéressant est celui qui te demande la commission de courtage la plus faible par exemple un IB qui te donne 6/1000 est meilleur qu'un IB qui te donne 7/1000

COté conseil oublie les généralement il te conduis en bateau .

Docn pour résumé fait le tour et prend chez le moins cher a titre d’exemple il ya TSI TUnisie valeurs MAC etc

Pour SOtrapil c'est un titre qui n'est pas trés liquide c'est a dire qu'on ne vend pas et en achète pas bcm résultat parfois tu veut te débarrasser ete tu ne peut pas

si tu veut l'ensemble de mes avis sur plus de 15 titres vient dans mon site blog http://lordsidhomi.webnode.fr/
merci
Répondre
Posté le 21/05/2013 11:55:11
Que d argent englouti ds ces minables intro?alors que les perf.de somocer,adwya,et eventuellement sotuver passent inapercu.
Répondre
Posté le 21/05/2013 11:53:59
Bonjour Mer lordsidhomI je m’intéresse au Bourse mais je n’ai pas une grande idée et j’aimerai bien que tu m’explique un peut si ça ne vous dérangez pas.
D’après vous Quel est la meilleure société en intermédiaire de bourse en Tunisie que tu me conseille pour ouvrir un compte ?
Je Veux acheter des actions chez SOTRAPIL,es-que C’est une bonne idée ou non ? Qu’asque tu en pence ?
merci
brad.sami@gmail.com
Répondre
Posté le 21/05/2013 11:40:57
C'est contre toute logique ce que tu dis Ahmed. La BVMT et les intermédiaire font tout pour attirer les capitaux étrangers. ça ne sert à rien de les attirer pour les souscription et les laisser décaisser juste après. L'intérêt est de garder ces capitaux le plus longtemps possible.
Répondre
Posté le 21/05/2013 11:36:58
Si Ahmed,c est pas vrai et ds quel interet?tt simplement apres coup on se rend compte qu elle est trop cher paye
et que l offre est abondante et que c est plus interessant de garder.
Répondre
Posté le 21/05/2013 10:49:51
BJR,je pense qu il faut dissocier entre participer dans des societes qui ont atteint maturite au niveau de leurs chiffres et surevaluees, et dont il faut rien esperer ,l exemple de ttes les societes introduites actuellement et participer dans des societes qui sollicitent la bourse pour operer des investissements reels et palpables generant de ce developpement des benefices surs,c est ce qu on appele accompagner le developpement d une entreprise,l exemple de servicom illustre bien mes propos,le principe n etant pas participer pour participer,ou mm pour avoir 18% des la 1er jour et liquider.
Répondre
Posté le 21/05/2013 10:42:09
L’ouverture à ce prix, quelque soit de NBL ou de One tech était dans le but de préserver la devise qui va être sortie par les étrangers en vendant leurs part. donc ils vendent à 6.60 mieux qu'après 18%
Et puis les IB vont acheter les parts des petits porteurs au meilleur cours pour les replacer chez les institutionnelles...
Répondre
Posté le 21/05/2013 03:48:31
BOYYYYYYYYYYYYYYCOTTER les introductions si vous ne voulez pas vous ruiner a bon entendeur
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:46:19
Je répète comme un seul homme demain on appel tous nos amis pour se présenter ou appeler leur IB et leurs dires on ne fera plus d'introduction plus jamais
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:36:04
De toute façon si : souscrire = perte d'argent ; donc cela ne sera plus intéressant.
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:32:15
Depuis l'introduction de NBL j'ai proposé de boycotter les introductions.
En faite je n'ai pas souscrit a syphax et je vais boycotter tout intro, dans le but qu'une intro échoue pour que le CMF se rend compte des stupidités qu'elle est entrain de faire avec ces intro successives
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:31:07
@lordsidhomI:

J ai pas d acee sur le lien (je suis ou trvail) copie /coller pour moi stp
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:28:18
https://www.facebook.com/groups/195865297229959/
Max j'aime
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:27:20
Sincerement il faut que tous le monde reagit , vous etes ou ?????un intro pour gagner le prix d un paquet de cigarettes et memes pas ,d autre ideé ....................nous sommes dans le meme bateau à 100%
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:27:14
Yes.

Répondre
Posté le 20/05/2013 13:22:23
Tout à fait d'accord. J'ai déjà fait savoir à mon IB que je ne participerai pas à EC ni à Syphax dans un mail virulant depuis quelques jours!
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:17:17
je partage et demain je passe chez TV pour s exprimer.
j ai pas volu faire l inscription a syphaxe et je voulai le faire a la derniere minute et je remercie dieux de ne pas le faire.
Répondre
Posté le 20/05/2013 13:15:10
-Je crois que le moment est venu de prendre notre avenir en main et d’arrêter ce massacre, les Ib veulent jouer qu'il joue avec leurs argents pas avec le notre .

-J'invite chacun de vous a boycotter toutes nouvelles introductions et a le faire savoir à son IB , nous devons constituer un franc contre ses manipulations

-Celui qui partage mon idée le fait savoir
Répondre

Retour au forum Général