Le cci ne se démarque pas de sa ligne de signale il faut que le décalage soit conséquent pour étre significative le Momentum est inférieur a o la variation elle méme n'est pas significative le MACD il faut qu'il coupe
dans les circonstances actuelle je ne vois pas de hausse
mais je vais de dire une chause et je l'ai deja dit dans la rebrique "TUNINDEX" si one tech marche tout ceci va changer car le marché reprendra son souffle
Vraiment un grand merci pour vous lordsidhom, tu es vraiment un Lord :) Votre blog, vos conseil ainsi que vos AT sont professionnelles et donne l'impression que tu es un vrai expert, je vous encourage mon ami a continuer a nous fournir ces fameux analyses et nous donner vos précieux idées et orientation.
Juste une petite remarque sur l'AT de SITS: Je vois que le CCI, momentum et le MACD donnent des bonnes signes a savoir: -CCI : Il vient de couper sa ligne de signal en hausse avec un angle considérable. -Momentum : Il indique une accélération de la tendance. -MACD : Se prépare a franchir en hausse sa ligne de signale. - J'ajoute qu'il y a un rebond du cours sur la ligne basse du BB(le cours enfonce légèrement la bande inférieure) se qui signale un probable évolution vers la ligne hausse du BB.
Je dirai qu'une évolution du volume va confirmer cette hausse probable.
les moyennes mobiles ne donnent aucun signale de reprise le CCI s’écrase sur sa ligne de conduite et proche de zéro le mementum est faible et n'arrive pas a atteindre le zéro le MACD peine a croisé sa ligne de conduite le volume est faible
Malgré une variation positive le volume faible montre que ça n'a rien d'une tendance