ilboursa arabic version ilboursa

Re:AMS un partenaire potentiel en vue

Voir tous les sujets

Posté le 18/07/2016 14:58:12
LOUKIL n'est pas un groupe à qui faire confiance ! Observer ses sociétés : GIF, AMS et UADH : une vraie arnaque des petits porteurs !!!

UADH a fait des bénéfices que LOUKIL refuse de partager avec les actionnaires et petits porteurs !

NE JAMAIS ACHETER CHEZ LOUKIL.
Répondre
Posté le 15/07/2016 09:09:17
BASSEM LOUKIL C'est parmi les arnaqueurs de BVM, il suffit d'observer la tendance paradoxale de UADH et de GIF par rapports aux résultats et aux investissements réalisés.. IL FAUT PLUS LUI FAIRE CONFIANCE

Répondre
Posté le 14/07/2016 21:11:21
mrs DOLLAR dans un temps non lointain les gens prenait le risque de l'acheter a 15 dinars

tawa 2 dinars je trouve un bon risque pour un investisseur averti .

moi je stock et que sera sera
Répondre
bba bba
Posté le 14/07/2016 13:16:56
un bon avenir pour AMS.achetez ce titre.
Répondre
Posté le 14/07/2016 11:09:28
Loukil n'est plus une personne de confiance, miser sur AMS est un grand risque à mon avis
Répondre
Posté le 13/07/2016 21:54:10
Bassem Loukil a annoncé du bout des lèvres l'existence d'un partenaire potentiel, côté en bourse, a-t-il indiqué, sans plus de détails pour des obligations de confidentialité, explique le dirigeant. Concrètement, les premières actions ont été entreprises dans le sens de la séparation physique des deux activités, qui n'a pas été une mince affaire selon Loukil.

http://www.tustex.com/bourse-assemblees/ams-l-ingenierie-financiere-au-service-de-l-industrie-pour-quel-resultat
Répondre

Retour au forum Général