Bonjour, je ouvre la marche aujourdhui :) Ca sera un une journeé vital pour la bourse sur tous les niveau car : OTH estun gros morceau Detecter l impcat de la situation et la vie politic en tunisie et les fait du dimanche sur la bourse En attend pour voir(j espere que ca sera un effet positif si non bay bay BVMT).
"il faut se préparer au pire et espéré le meilleur " et crois moi JIHEDE ONE TECH pourra faire la surprise car le montant est très important et c'est pas une petite boite c'est un holding wait and see
J'en sais rien pour l'intermédiaire, mais les dirigeants ne peuvent pas ignorer que les résultats estimés (et non prévisionnels) de 2012 étaient totalement faux
Est-ce que ceux qui ont demandé plus que le minimum de 30 actions peuvent me dire combien d'actions ils ont eu?
Juste, concernant AeTECH,contrairement à NBL, l'intermédiaire l'a bien soutenue et continue à le faire. C'est juste une arnaque puisque les dirigeant ont délibérément donné des estimations trop exagérée pour 2012.
Bnj si OTH fait des bonnes performences ,syphaxe le fera automaitiqument. Question:est ce que je peut faire encore la souscription a syphaxe ou pas ???