La demande exprimée pour l'OPF a été forte, représentant environ 13,7 fois la quantité d'actions offertes et attirant 29 784 souscripteurs
Ecoutez cher amis ses introductions ne sont plus "normales" une actions souscrites 13.7 fois qui se fera coté a peut prés a son prix d'introduction la je dit que c'est pas normal du tout .
ou sont ils les 29784 souscripteurs personnes ne veut acheter plus d'actions???????????
Je boycott personnellement toutes nouvelles introductions jusqu’à nouvel ordre .
J invite tous le monde a patient aavnt de vendre on encore du temp "14:05" mais disant la verite j ai une muavaise souvenir avec NBL,c est je doit ganger 100 millimes je le ferai car avec NBL j ai pas vendue la premiere journeé et je regrette de na pas le faire car il est toujours dans mon PT, elle n atteind pas meme le prix de l intro.
j arrive pas comprendre :il ya des ordres de vente à 6.500 dés le premier jours . Dite quelques choses ahhhhhhhhhhhhhhh. A chaque intro je dit avec cette intro il y aura un peut gain mais je pense AETEch,NBL, et OTH vers le mur .