Moi, je vais probablement vendre demain à l'ouverture. Mais c'est clair qu'aujourd'hui je ne vais pas vendre à 6.40 !!!
Je n'arrive pas comprendre qui vend à 6.40!!! à moins que ça soit des comptes gérés par les IB qui s'enfoutent de faire perdre de l'argent à leurs clients !!!
walahi chay intak regardez le carnetd ordre :on achete a 6.5000 etfg on vend a 6.01.mala wabna desole mais c est le seule terme qui exprime mon sentiment .
Le plus important c est d informer tous vos amie pour annuler la souscription de syphax le plus vite possible,moi j ai une fammile deriere moi a nourire et non pas un IB a rendre riche sur mon dos qu il ..........tttttttttttttttttttt,kmacha ............NNNN.......................
Il y a une seule réponse; ce sont des gens qui ont emprunté cet argent et préfère perdre peu et en peu de temps que de risquer de perdre beaucoup en perdant du temps!
ouep, les introductions deviennent n'importe quoi, je voulais attendre le dernier moment pour me décider pour syphax (c'est aujourd'hui le dernier délais) et j'ai bien fait de ne pas souscrire.