Ecoute demain à 9H30 tu regarde le cours jusqu'a 10h puis tu décide quelle prix mettre pour la vente
Mais passe la vente en début du jour n'attend pas que ça ce gatte, je préfère que tu fixe un prix pour limiter les dégâts car la vente peut se faire par petits ou grandes quantités .
Je te conseille de vendre demain en début de séance quelque soit le cours action maudite qui risque de trainer dans ton portefeuille pour des langues mois sotte du navire my friend
Mais sache une chose tout ceux ou la majorité ont gagné et perdu en bourse c'est un commerce et il faut avoir l’esprit de commerçant .
personne n'aime perdre et ça fait toujours mal très mal mais c ce qui vous forgera et vous rendra plus souple lors des transactions .
Je t'ai déjà dit de te jetter dans l'eau , espérant maintenant que ONE TECH ne s'effondre pas Demain de toute façon quitte le navire jihede ne réfléchit pas trop c'est une action maudite
Les introductions s'est fini le marché ne peut plus rien absorber .
Pour le TUNINDEX il reprendra certes sa couleur verte mais pas en ce moment la .
Message complété le 20/05/2013 15:06:39 par son auteur.
Je crois que chacun de nous doit maintenant revenir aux anciennes valeurs et oublier ses introductions je vous invite pour l'occasion a consulter mon blog http://lordsidhomi.webnode.fr/
Dite moi franchement: est ce que vous pensez qu jour le TUNINDEX passera en vert apres cette cout dur est ce qu il aura des personnes qui feront confiance a un IB .
Ma decission est prise :je vend le tous au bon moment et je quitte,entretemp j achete rein et je participe a rein Same to good Bay.
Par garder mes actions j'ai voulu dire attendre demain et aprés demain, si j'investit mon argent pour gagner 5 ou 10 dinars c'est pas la peine alors, donc perdre 10 ou 20 dinars ça ne me fera ni chaud ni froid !!
ou bien qu'on fasse 10 ou 15% au minimum, ou bien c'est inutile, le reste c'est kif kif........faire +ou- 10 dinars c'est pathétique !!