ilboursa arabic version ilboursa

TELNET

Voir tous les sujets

Posté le 18/05/2016 13:06:06
@ atlantic, oui, si vous gagnez mille dinar par an, et vous avez économisé 5 md durant des années de travail, en plus vous vous endettez pour prêter 10 md à un ami insolvable, alors vous êtes mal. Vous constituerez à travailler, et encore, dans le monde de la prestation technologique, les grands groupes safran valeo ... évitent de travailler avec des sociétés qui font état d'un déficit équivalent à leur chiffre d'affaire.
autre point, les tendances du marché off-shore évoluent et les ssii doivent faire évoluer leur stratégie en fonction de ces tendances et pour cela il faut avoir les poches pleines pour se repositionner à coup d'acquisition de société. Par exemple Telnet avait les moyens d'une acquisition au maroc pour suivre ses grands clients, maintenant malheureusement elle n'a plus cette possibilité.
Répondre
Posté le 18/05/2016 12:04:36
Supposons que vous avez donne 10 milles dinars a un ami, pour qu'il vous rembourse sur plusieurs annees. S'il y a des doutes sur le fait qu'il vous remboursera, vous deviendrez pauvre? Vous aurez dramatiquement moins de liquidite?
Répondre
Posté le 18/05/2016 11:57:48
@Mr ATLANTIC , une perte de plus de 30 milliard cumulés n'a aucun impact sur le groupe , quelle conclusion !!!!
Répondre
Posté le 18/05/2016 11:47:11
Merci pour la recommandation. Ceci n'a aucun impact sur le groupe, c'est une perte de point de vu comptabe c'est tout. D'autres societes auraient pu la camoufler.
J'attends la publications des etats financiers pour connaitre le resultat d'exploitation, cela m'importe beaucoup plus
Répondre
Posté le 18/05/2016 11:26:15
RECOMMENDATIONS VENTE ATP la societe est mort cliniquement aprés l'énorme perte acuusé par Syphax , en plus la perte de crédibilité de groupe vis vis de ces clients , direction 1 dinar ; meme 1d c'est cher
Répondre
Posté le 17/05/2016 09:52:31
le remboursement peut prendre plusieurs années , je pense c'est après la liquidation de la société , une action juridique trés compliquée
Répondre
Posté le 17/05/2016 09:45:41
Bonjour, j'ai des actions syphax, on a signé des papiers comme quoi on va etre rembourser a raison de 3.90 l'action mais rien n'est encore fait. Quelq'un a une idée sur ce sujet svp? Merci
Répondre
Posté le 16/05/2016 16:34:27
qui c'est l'administrateur (SHLEKA) représentant les petit porteur il doit être évincer
Répondre
Posté le 16/05/2016 12:55:59
Il est deja en justice tribunal de première instance de tuns a cause de l'affaire de syphax airlines et encore ennahdha plutot echikh RACHED jbid rouhou minou akbar sara9 fi tounes ALLAH LATRABHOU WLA TKLESLOU WAHLA
Répondre
Posté le 16/05/2016 11:33:32
il faut poursuivre mr Frikha en justice
Répondre

Retour au forum Général