ilboursa arabic version ilboursa

Graphique : pas mal de nouveautés sur le module

Voir tous les sujets

Posté le 06/02/2016 11:46:34
ou sont les extentions de fobi ?????
Répondre
Posté le 05/02/2016 23:40:34
ils sont bien là, voir l'image
Répondre
Posté le 05/02/2016 19:57:03
Je ne trouve pas les retracements fibonacci ?
Répondre
Posté le 05/02/2016 17:20:45
Une nouvelle version a été déployée à l'instant, retrouvez les principales nouveautés ci-dessous (illustrées sur le graphique joint) :

Indicateur "support-résistances"

Cet indicateur se matérialise par un histogramme qui vient se superposer sur les cours, il est calculé avec les volumes échangés sur les différents niveaux de cours, permettant ainsi de voir sur quel niveau les échanges ont été les plus importants.

Vous pouvez paramétrer la taille de l’échantillonnage. Par défaut ce sont des barres de 5% de haut (soit 20 barres qui couvrent du plus bas au plus haut)

PS : s'il n'y a pas de volumes rien ne s'affichera (cas des indices globalement)


Menu Détection

Jusqu'à présent nous proposions la détection de 3 schémas techniques sur les chandeliers : Gaps, Dojis et Key reversal. Désormais on retrouve :

- les pendus
- les marteaux
- les haramis haussiers et baissiers
- les englobantes haussières et baissières.


La courbe de Coppock

Un nouvel indicateur dans votre boite à outils. On peut y adjoindre une moyenne mobile si on le souhaite.


Réglage du style

Bollinger et Enveloppes moyennes mobiles : on peut maintenant régler l'épaisseur et le style du tracé des bandes. L'exemple le montre avec 2 séries de Bollinger.

Même chose pour les indicateurs qui sont tracés sous formes d'aires comme le Momentum (exemple dessous), Ease of Movement, OBV, accumulation, etc.


Retracements de Fibonacci

Pour pouvoir déplacer plus facilement ce type de tracé, un point central a été ajouté. Il permet maintenant de faire une translation très facilement de la figure.


Droite de régression linéaire

Disponible dans les indicateurs elle vous permet d'identifier des tendances. Par défaut la droite est tracée en noir et elle est encadrée par 2 autres droites, support et résistance. Leur écart par rapport à la droite de régression linéaire est par défaut de 1 écart-type mais vous pouvez le régler comme bon vous semble, tout comme la longueur de la droite ainsi que les couleurs d'affichage.


Indicateur Aroon

Cet indicateur que vous voyez sous le graphique présente deux courbes.


La mesure verticale

Dans le même esprit que l'outil de tracé "mesure", la mesure verticale vous permet, comme son nom l'indique, de mesurer des variations de cours (en valeur et en pourcentage), c'est pratique pour évaluer l'ampleur d'une tendance.


Répondre

Retour au forum Général