Tellement on ne comprend plus rien sur le comportement de ce titre c'est devenu 7amra ka7la. Soit il descend vers les 2 soit il s'envole vers le ciel. C'est devenu 9mar (jeux au hasard) la bourse et ça n'encourage nullement une certaine catégorie d'investisseurs.
Avec tous mes respects Tader, ni hausse, ni augmentation ni quoi que ce soit. HACHICHA a traité tous les PP comme des cons (SA7A LIH). Nous devons assumer nos choix. Personnellement j'ai investi HARAM sur ce titre d'environ 100 000 dinars (CMP 6) sur la base de l'info divulguée lors de l'AGO concernant l'aug de K et bein j'ai une perte théorique presque de moitié et autant un manque à gagner sure d'autres titres. Bref depuis l'année 2000 en bourse et c'est la première fois que j'avoue que je mérite cette perte.
LSTR rame contre un courant baissier fort, on constate qu'elle résiste encore. Si elle échappe aux grandes vagues aujourd'hui on peut dire qu'elle sauvée.
Dommage c'est relatif. Beaucoup des gens qui vont acheter à ce prix certainement vont faire de +v sur 2016 et ceux qui se précipitent de vendre vraiment dommage parce que c'était le scénario préféré des arnaqueurs (épuiser jusqu'à la souffrance pour pousser les PP à baisser les mains).
Quand l'arnaqueur c'est le propriétaire twalli le7keya graaaave . bech na3mlou AK .. oui la solution hya AK en fin d'année max w ba3d mayekdheb je dis bien yekdheb 3ala ness mayokhrejch même ya3mil communiqué wi9oul 3lech masaretch hel AK jusqu'à maintenant. fi bled okhra tsir suspension de cotisation w yet7akem 3al fausses rumeurs elli i5arej fihom
ba3333333333. à presque -70% en 8 mois comme ça on incite les gens investir en bourse! bravo Mr Hchicha mais je ne serai plus vendeur. 7awel tastati3 je veux les 2 dt voir 1 dt peut être la je serai majoritaire :p