ilboursa arabic version ilboursa

changement de la plate forme de graphique dynamique

Voir tous les sujets

Posté le 28/01/2016 09:12:38
merci WEB
Répondre
Posté le 27/01/2016 21:35:58
merci bcp!
Répondre
Posté le 27/01/2016 15:42:19
La durée 20 ans est disponible, pour les autres suggestions, merci, on va regarder ça pour les prochaines updates
Répondre
Posté le 27/01/2016 07:44:02
ES CE POSSIBLE D AJOUTER
1 DROITE DE RÉGRESSION LINÉAIRE .( çà aide beaucoup dans l ancienne plate forme )
2 MACD AVEC DIVERGENCE CONVERGENCE.
3 ALLIGATOR

merci
Répondre
Posté le 26/01/2016 22:46:31
merci pour votre cooperation! serait il possible de faire revenir le time frame de 20 ans ou au moins de 15 ans? merci!
Répondre
Posté le 26/01/2016 19:18:58
@elmonta : merci pour vos remarques. Pour répondre à vos questions sur les données, ce sont strictement les mêmes, par contre nous avons apporté une modification à l'instant car les dates n'étaient pas calées correctement en période hebdo ou mensuel. C'est à dire que pour une bougie d'un mois par exemple, elle n'était pas calée du 1er au dernier jour du mois. C'est réparé à l'instant et cette anomalie ne se produira plus.

Pour le reste et le changement de plateforme. Les différences sont énormes avec l'ancienne applet java et il n'y a aucune comparaison possible. Voici les plus importantes :

- plus de plugin java, c'est du web html5 natif, lisible sur toutes les plateformes fixes ou mobiles sans plugin java. java est incompatible avec edge, chrome, les mobiles, les ipad, etc. et bientôt les derniers navigateurs qui le supportent encore.

Tout ce qui n'existe pas sur l'ancienne interface :

Ce qui n'existe pas sur le graphique dynamique

- enregistrer des templates utilisateur (personnalisations)
- fonction de tracé "mesure"
- un vrai plein écran
- personnalisation de l'interface : couleur de fond, polices, grille, etc.
- indicateur "bollinger %B"
- indicateur "ichimoku"
- appliquer une moyenne mobile sur certains indicateurs (RSI, volumes, etc)
- volumes en couleurs (hausses, baisses)
- comparaison avec une autre valeur
- gérer deux couleurs distinctes pour les figures (contour et remplissage)
- tracé des cours en mode 'performance', en 'aires', en "kagi", "line break", "heikin ashi", "hollow candles", "renko", etc.
- gérer la couleur des chandeliers (que 2 possible sur applet), idem pour les barchart bicolores
- module de recherche de figures de chandeliers (gap, doji, etc.)
- au survol du graphique, très facile de connaître la valeur des indicateurs : MM, bollinger, etc.
- déplacer le graphique latéralement + verticalement avec la souris
- look visuel
- fonction de gomme pour effacer des tracés
- zoom avec la roulette de souris bien plus fluide
- graphismes bien plus fins.

etc, etc.

vraiment aucune raison de rester ancré dans le passé

En tout cas encore merci pour les contributions, c'est ce qui permettra à cet outil d'évoluer de plus en plus.

Répondre
Posté le 26/01/2016 11:16:41
Cher Admin, je viens de verifier les donnees de certains titres, il ya bcp d'anomalies avec le nouveau module, prenons le titre sotemail par exemple en mensuel et en journalier pour le mois de janvier, en mensuel la bougie indique que l'ouverture est a 2.5 tandique en journalier en 2.6 la meme chose avec le titre UADH le 20 janvier en journalier ou la bougie est completement fausse, c'est tres dangeureux pour ceux qui utilisent ce module pour l'AT, il s'agit de notre argent, cette anomalie est presque avec tous les titres, priere de remettre l'ancien module en attendant la reparation de celui la. merci
Répondre
Posté le 26/01/2016 10:27:21
les bugs sont au niveau des donnes qui sont incorrects et au niveau du time frame, les bougies changent chaque fois avec des prix comme le haut le bas l'ouverture et la cloture qui changent avec la bogie, les donnes parfois au journalier sont differents du mensuel ou hebdo, je vous dis franchement que celui la est plus updated mais l'autre etait plus facile a utiliser, moi jusqu'a maintenant j'arrive pas a faire une AT avec le nouveau et je passe a investing bien qu'avant je preferais celui d'ilboursa, ca serait bien pour le site de faire un sondage ici et sur facebook pour voir ce que les gens preferent car jusqu'a maintenant j'ai pas vu une seule AT avec le nouveau module. merci
Répondre
Posté le 26/01/2016 10:16:21
Merci !
Répondre
Posté le 26/01/2016 08:44:02
@webmaster

Bon travail et bonne continuation !
Répondre
Posté le 25/01/2016 20:34:12
@ Monta n'hésitez pas à nous remonter les beugs si vous en repérez, ça nous permettra de les corriger

Merci
Répondre
Posté le 25/01/2016 19:48:08
On doit apprecier les efforts qui sont faits pour ameliorer le site et le module d'analyse technique, l'ancien est devenu outdated mais il repondait a nos besoins, le nouveau est bcp mieux mais il a certe ses defauts, les donnes des prix sont incorrects et certains outils viennent de disparaitre et on espere qu'il va s'ameliorer!
Répondre
Posté le 25/01/2016 17:16:11
changement de la plate forme de graphique dynamique :
dans quel but est fait ce changement ?
je suis entrain de découvrir les astuses de la nouvelle plate forme , mais je croit que l'ancienne est beaucoup mieux .
je me demande quel avantege apporte cette nouvelle plateforme :
NAWEROUNNA !!!!
j ai envie d 'apprendre encore plus ...

Répondre

Retour au forum Général