ilboursa arabic version ilboursa

la bourse en chute libre à partir du 22/1/2016 ??!

Voir tous les sujets

Posté le 23/01/2016 15:37:37
Je suis un speculateur et j'ai paspeur de le dire car la bourse en tunisie n'est pas faite pour l'investissement MT a part qq titres pour un LT, certe il y aura une correction et l'indice risque de retester les 4800, je dis pas ca pour influencer les gens mais la semaine prochaine nous dira tout, il ya une resistance tres difficile a 5296-5298 et l'indice vient de retomber en dessous de cette resistance! bonne chance a tous!
Répondre
Mab Mab
Posté le 23/01/2016 11:15:36
En bourse il faut de la patience mais aussi de l'attention surtout à l'achat et ne jamais suivre les conseils de spéculateurs car d'une manière ou d'une autre, ce sont des gens qui ne font que nous arnaquer pour nous arracher notre argent. Ceux qui chantent des 2 DT , il y'a beaucoup parmi eux qui vendent à 1,6 et 1,65 et ils font tout pour trouver des acheteurs . Dès qu'ils vendent, ils se mettent à chanter le contraire :" retour au support de 1,3 DT" pour faire peur à ces gens même qui ont acheté à 1,6 et les inciter à revendre leurs actions à un prix moindre. Regardez un peu ce qui se passe sur les forums et vous comprendrez , leur jeu SCANDALEUX . Un conseil fiable doit toujours être argumenté et appuyé par des informations crédibles. Patience !!!
Répondre
MIR MIR
Posté le 23/01/2016 09:55:20
yodhhor illi c'est pas encore moment d'acheter , nas7ouni CC à 1,6 j'ai achété à 1.57 mais yodhhor li un mauvai coup . Je pense ça va baisser encore
Répondre
Posté le 22/01/2016 18:25:10
Pour ceux qui ont du liquidité cette c'est leur occasions
Répondre
Posté le 22/01/2016 15:44:36
Bravo aux casseurs et fauteurs de trouble, voici comment on détruit une économie déjà fragile !
Répondre
Posté le 22/01/2016 14:28:14
Y'a quand même des valeurs qui résistent et qui rassurent !!!! SFBT , MNP , ARTES et bien d'autres
Répondre
Posté le 22/01/2016 14:20:22
vu l'environnement d'insécurité qui règne dans le pays; fort probable que l'indice de la bourse entamerait une série de baisse la semaine prochaine, touts les titres vont être toucher par cette baisse ,ce qui implique un ajustement négatif jusqu'à amélioration des conditions sécuritaire dans le pays. dommage les pp nous devrons résister ; en bref chaouya saber !!
Répondre

Retour au forum Général