Ce vent qui souffle va s’arrêter par deux décisions:
a-éliminer simplement la loi d’imposition boursière mise en application en septembre 2010et qui l'origine du crash d'octobre 2010 et le début de la série noire
b-une meilleur stabilité politique avec des élections anticipés
Vu que les deux choix sont lointains on va encore ete encore connaitre de journée noires a la bourse
Moi personnellement je ne lâche pas le morceau , vu ma perte je continue la chute libre j'achète pour baisser ma moyenne, je n'ai pas la choix si je vend c'est une grosse perte
tout comme lord, je déconseille d'acheter quoi que ce soit, on est parti vers une grosse plongée dans le vide. Personnellement, j'ai vendu AMS et CC aujourd'hui et j'ai même hésité un petit instant à vendre ADWYA.
Il ne me reste dans mon PF que Adwya et les nouvelles actions LSTR (qui ne sont pas vendables avant quelques semaines)
tu sais JIHEDE j'ai expliqué sur ce formum que la GIF est corrélé au TUnindex avec un coéfficient positif donc si le TUNINDEX crash de 1% GIF crash de 4%etc
Le mot d'ordre est clair GIf a éviter comme la peste elle est sous évalué oui mais elle va encore crasher rien ne vous oblige a anticiper patience il faut attendre qu'elle remonte