Bonjour amigo Carlos Gate , parce que les salauds veulent charger la mule et se débarrasser de nous, mais LSTR ne va tarder à s'exploser , alors ayons patience ..
Message complété le 06/01/2016 11:20:35 par son auteur.
la hausse va être fulminante!
Message complété le 06/01/2016 11:40:27 par son auteur.
Merci Esperenza de m'avoirepondu mais j'avoue que je n'ai pas compris grand chose. J'ai tout simplement 7000 actions AMS avec un CMP 3.20 que dois je faire? Merci d'avance.
Bonjour smbarakat ,tu poses un ordre stop loss afin de te protéger ..
La souscription aux 1.211.588 actions nouvelles émises en numéraire est réservée, en priorité, aux anciens actionnaires détenteurs des actions composant le capital social actuel et aux cessionnaires de droits de souscription en bourse, tant à titre irréductible que réductible à raison de 7 actions nouvelles pour 31 anciennes et ce du15/12/2015 au 22/01/2016 inclus.
Putain mais pourkoi vous pleurnichez! c'est une societe difficitaire et merdique qui appartient a un escroc et qui donne pas de dividendes! elle vaut meme pas 1 dinar!
Quel massacre! quel mascarade! sous les yeux et la bénédiction de la CMF qui est l'origine de tous les problèmes de la bourse qui est dirigé par une bande de malfaiteurs corrompus.