Personne n a remarqué le volume d aujourd hui... 400 MDT a la fin de la seance Je crois que c est le moment parce que le titre stagne sous les 4.500 depuis une semaine alors qu il etait a 6dt il ya un mois ;)
Message complété le 01/07/2016 23:25:57 par son auteur.
Et je crois que le volume max depuis 4 semaine etait de 25 MDT donc avec ce volume Comme je l ai dit ya 2 semaines surveillez ce titre avec sotipapier et sopat ;)
C est le moment je crois....oubliez gif et ams maintenant c est le moment d UADH Elle n ira plus sous les 4dt; au contraire renversement de situation alors pour les gens qui vendent a ce niveau croyez moi vous faites une erreur parce que il n y a pas une cause de cette mascarade sauf le ramassage du grand patron
Et ce n'est que la partie apparente de l'iceberg, À en croire certaines rumeurs, ils ont de sérieux problèmes en Algérie, qui finiront par impacter leurs affaires en Tunisie.
une societe qui double de benefices un cours qui touche le plus bas historique un bal masque qui ne cesse de se terminer pour effrayer les petits porteurs
Est ce que ce ramassage continuera encore? Vous pouvez nous laisser prendre une part des dividendes avec vous si vous le permetter biensur :D C est illogique ce qui ce passe avec cette action!!! Ca n a aucun sens!!! Surveiller cette action aussi avec sopat et sotipapier ;)
UADH - Indicateurs d'activité trimestriels au 20/04/2016
Les revenus du Groupe UADH au titre du 1ier trimestre 2016 ont connu une importante augmentation de 25,67% par rapport à la même période de l’année précédente et ce en passant de 66 527 133 DT à 83 603 399 DT. Cette augmentation provient de l’activité « concession automobile » dont le chiffre d’affaires a enregistré une hausse de 17 260 160 DT. Le taux de la marge d’EBITDA est constant sur les deux trimestres. Il s’est établi à 8,5%. Au terme du premier trimestre 2016, l’endettement du Groupe UADH a connu une baisse de 11,4% par rapport à la fin de l’année 2015 et ce suite aux remboursements d’emprunts effectués. La trésorerie nette a enregistré, au 31/03/2016, une amélioration notable de 80% par rapport à la fin de l’année 2015. En fait, elle s’est élevée, au 31/12/2015 à 14 356 639 DT pour s’établir, au 31/03/2016, à 25 865 876 DT. Cette rubrique comprend principalement des placements sous forme de billets de trésorerie.