ilboursa arabic version ilboursa
La bourse Ouvre dans 18h7min

Tawasol Group Holding progresse de 20% depuis notre conseil d'achat

ISIN : TN0007650013 - Ticker : TGH

Voir tous les sujets

Posté le 17/12/2015 12:10:10
Altrium, n'est qu'un .... des IB son rôle est d'inciter les gens à vendre avec perte.. winek baba kif 3amlit 35% il ya 3
mois w kif 3amlit 20% le mois derniers? ah wa9tha rakom be3tou w taw tsaybou fil som mte3kom bech ettay7ouha lil 600 walla 540 w t3awdou t3abbiw mil ghadi w kil3ada erebelotte... hamd on fait des +v behyyn m3a TGH à chaque monté w 7atta elli cheriha b 1.1 w 3raf yetsarraf avec des coups de spéculations raw rajja3 fiha floussou d5al fil reb7 ... TGH :decembre 2014 : 650---940//sept2015 490---740 (Novembre) /// et bcp de montés 600..700
Répondre
Posté le 17/12/2015 10:29:41
Bien répondu mab.
Répondre
Mab Mab
Posté le 17/12/2015 09:30:04
Altrium , Acheter une valeur à 50 % de son évaluation de base, vous appelez ça "Idiot" ou "stupide" ???!!!!, si c'est moi que vous ciblez par vos commentaires, alors vous faites erreurs car justement , je ne me suis jamais fait piéger , dans le sens que je me suis intéressé à TGH que lorsqu'elle a touché le fond. Gardez vous vos commentaires et vos avis si agressifs et donnez nous quelles valeurs vous recommandez si vous avez un minimum de sincérité. Et puis, on verra d'ici quelques semaines si ce que vous avancez est juste et rira bien qui rira le dernier !!! C'est un avis qui n'engage que moi et cette masturbation à la négative que vous essayez de nous la diffuser, ça ne passera pas , tant que vous soufflez toujours de la panique dans les forums.
Répondre
Mab Mab
Posté le 27/11/2015 12:50:58
Les 1,1 DT ne seront pas pour demain et seront loin d'être atteint ... A moins que d'ici le printemps prochain, tellement les résultats 2015 seront bons qu'on annoncerait un SUPERDIVIDENDE de 0.100 DT, comme il en a été pour certaines valeurs il y'a quelques années , Monoprix , Attijari et autres . UN SUPER DIVIDENDE reste envisageable pour des sociétés qui n'ont pas distribué de dividendes pour des années et qui voient leur situation assainie et prospère. Il faudrait vraiment un évènement de taille pour revoir son prix d'introduction en bourse. Espérons le cas à la joie de tout le monde. Mais restons réalistes et ne vendons pas l'ours avant qu'il ne soit abattu
Répondre
Posté le 27/11/2015 11:43:44
la communication financière c'est plutôt pour mi ou fin décembre. les perspectives sont bonnes en tout cas!! vers le 1.1 dt à très court terme
Répondre
Mab Mab
Posté le 27/11/2015 11:05:07
D'habitude et par expérience, la deuxieme quinzaine du mois de Janvier mais peut-être et ce n'est pas sûr, que le staff de TGH procèderait à une communication financière d'ici là , pour booster les esprits . Attendons pour voir
Répondre
Mab Mab
Posté le 27/11/2015 11:04:58
D'habitude et par expérience, la deuxieme quinzaine du mois de Janvier mais peut-être et ce n'est pas sûr, que le staff de TGH procèderait à une communication financière d'ici là , pour booster les esprits . Attendons pour voir
Répondre
Mab Mab
Posté le 27/11/2015 10:58:53
C'est sincère Paragon , on m'a appris de respecter les autres avant tout et puis , surtout , surtout, ne jamais jouer de leurs sentiments. Merci à vous
Répondre
Posté le 27/11/2015 10:56:09
Bravo mab, i like your view
Répondre
Mab Mab
Posté le 27/11/2015 10:29:22
On voit très bien aussi que les gens se retiennent à la vente, puisque l'année est à sa fin et nous sommes tous attentifs à la publication imminente des résultats annuels. C'est une période de retenue car les indices sont positifs pour TGH. En fonction de ce bilan, il y'aura sûrement des investisseurs par la suite qui regarderont plus loin (Horizons fin 2016 ou le bilan serait encore meilleur, d'après les marchés dernierement conclus) et achèteront par conséquent la valeur à des niveaux bien supérieurs à 0.8 DT . C'est un raisonnement logique qui est fondé sur une chronologie objective et Bonne chance à tout le monde. Chacun trouverait son compte , loin des agissements des spéculateurs.
Répondre
Mab Mab
Posté le 27/11/2015 10:21:25
La hausse importe peu pour le moment, mais ce qui me rassure le plus c'est qu'il y'a bien une volonté d'acheter le cours à ce niveau de 0.63 DT . Le meilleur indice pour cette période précise serait , et je ne cesserai jamais de le répéter c'est de voir son cours grimper lentement d'une séance à l'autre , par petits paliers. Ainsi et loin de toute euphorie, on verra le cours d'ici fin décembre regagner les 0.75 DT . En attendant le bilan annuel, qui j'espère, fera flamber la valeur au delà des 0,8 DT. Là il y'aura lieu d'alléger en procédant à des prises de bénéfices .
Répondre
Posté le 27/11/2015 09:48:54
Bonjour mab. Je sent une petite hausse vers 0.65 aujourd’hui..
Répondre
Posté le 25/11/2015 11:59:31
Ihabtou fiha bessif
Répondre
Posté le 24/11/2015 11:27:58
Une très forte demande en ce moment.
Le carnet d'achat est bien garni !

inchallah c un bon signe
Répondre
Mab Mab
Posté le 23/11/2015 14:58:32
M. Hach, je suis de ton avis , c'est dérisoire mais c'est pour la première fois depuis que j'ai commencé à suivre TGH , que je constate que la participation étrangère sur TGH a bougé . Mais pour votre info , la participation totale étrangère sur TGH n'est que de 133000 actions qui de 0.12 pourcent du capital qui reste tout de même infime. Je ne cherche pas à influencer les gens dans le sens que j'ai dit que c'est peut etre un bon signe positif sur la société puisque ça commence à susciter l'intérêt des étrangers et j'ai bien précisé à la fin :"A SUIVRE" . Dans notre bourse, "L'ETRANGER" est un acteur de taille dans l'évolution des cours et quand ça bouge de son côté , on s'attend à tout. La semaine prochaine nous montrera si les achats étrangers se confirment. Et puis , les étrangers , quand ils sont convaincus d'une valeur décotée et solide, ils cassent tous les supports à la hausse. Attendons pour voir. Je reste très prudent mais réaliste et si ça touche les 0.6 Dt , je serais parmi les premiers acheteurs cette fois sans aucune hésitation. Bonne chance à tout le monde
Répondre
Posté le 23/11/2015 14:46:56
36 Mille actions c'est dérisoire comme quantité (20.000 Dinars)........Techniquement il faut que le cours touche les 0.6 avec un volume conséquent pour pouvoir rebondir, donc patientez
Répondre
Mab Mab
Posté le 23/11/2015 14:24:43
36210 actions TGH achetés par des étrangers la semaine dernière , est-ce un signe révélateur pour l'avenir proche de TGH . ????? A SUIVRE

http://www.bestinvest.com.tn/pdf/PE/PE_130.pdf
Répondre
Mab Mab
Posté le 23/11/2015 10:22:45
C'est de la pure manipulation !!! Il ne s'agit que de 11 actions TGH mises en vente ATP !!! . Il est sûrement acheteur à 0.63 DT c'est son but principal . C'est un acte interdit à la bourse et pourtant , le CMF est indifférent . C'EST FLAGRANT !!!!
Répondre
Posté le 23/11/2015 10:16:53
Bloque a la baisse?!! ce fils de ... n arrête pas de vendre a 0.63
Répondre
Mab Mab
Posté le 20/11/2015 12:34:01
Et puis je souhaiterais l'appui et le soutien de tous les acteurs qui influent sur notre bourse, notamment celui de notre ami BELGACEM AYARI de l'UGTT pour pouvoir rêver et parler de 1,5 DT pour TGH et voir enfin notre marché s'épanouir au plus grand bien de tout le monde. Inch'ALLAH
Répondre

Retour au forum TAWASOL