0.285 de dividende, par contre j'ai pas la date de distribution, je m'attendais à au moins 0.450 mais bon c'est toujours sa de pris dans cette conjoncture...
j'ai publié en octobre "Bientôt l'envol vers les 14 dinars", l'action était à 10 dinars... aujourd'hui au lieu de me remercier, on me dit " 25% en 6 mois tsammi fiha performance !!!"
Eurocycles, SAH lilas, biat, attijari banque, monoprix,star, artes, ennakl et magasin general des actions a moyen et long terme....Ca demande un peu de patience.... Sinn pour la speculation tunisair sopat somocer ams tawassol cc et sotetel (speculation fructueuse pour les portefeuilles a grandes valeurs) Donc patientez pour sah lilas (et unimed prochainement) elles auront le mm chemin qu eurocycles
Habibi. 25% en 6 mois tsammi fiha performance !!! Le temps c'est l'argent.perdre du temps c'est perdre de l'argent. Rana fil bourse ya m3allim . Chercher des plus value et rien que ca.
je pense que les acheteurs savent quelques choses que nous ne savons pas, bien évidemment c'est une information positive vu que tous les jours y'en a pour 2 000 000dt de capitals échangés à la hausse, si quelqu'un peut nous éclairer...