Posté le 13/10/2015 15:51:27
@airoud , , il est sure que prévision est hyper excité, mais il est un type bien c'est juste que c'est ca facon de s'exprimé, ( c'est tellement qu'on été manipulé que c'est devenu un angoisse, pour cette foi le scenario est completement different, a chaque fin de seance ettitre yét7al, wi 3awed yrejas ATP , hedhi mawraha kén kelmet "essagta lagta", ettaya7 marfou3e, les acheteur el kolhom des requins on ne voi que des 5000/10000/20000/40000) c'est pas un grand qui veut sortire ou des PP qui sont entrain d'acheter, il est certain elli famma info may7ebbouche ikharjouha, ils veulent encore profiter avec moderation et les IB sont dedans "ettitre i7ellou fih " beche yéprofitiwe mel commission", na7na hana entab3ou et rabbi m3ana, j'esper qu'on recuperera nos pertes et pourquoi, pas un plusval, l'hypothese de 4dt est tjour dispo, vu le programme de l'etat qui confirme que 2016 sera une année de reprise pour notre economie, béttwafi9 pour tout l'monde, eviter les manipulateur, famma 3bed nedmou elli ma rekbouche fi train, khallihom inabrou w'normal
Message complété le 13/10/2015 16:00:17 par son auteur.
il est possible que l'Etat a decider de vendre , le prix de vente ne peut pas etre moins de 4/5dt)
Message complété le 13/10/2015 16:09:02 par son auteur.
mes pensés , mes intuitions et ma logique ne concerne que moi, je ne suis pas la entrain d'influencé personne (y)