Il faut arrêter la cotation de carthage cement, il y a des gents qui ont acheté à 4d300!!! C'est un massacre!!! Où est le CMF ??? Où est le gouvernement???
C'est une entreprise où règne la mauvaise gestion et la combine. Sureffectif, salaires somptueux, Fethi Ennaifer qui impose à l'entreprise de louer son immeuble pour le siège au lac avec une augmentation de 100%, Radhi Meddeb président du CA mais n'arrive à rien réfomer, mentalité rizk bilik... Tant que ces micmacs continueront elle se dirigera vers des niveaux plus bas
Après avoir annoncé, ce mardi, des pertes de 25,3 millions de dinars au titre du premier semestre de l'année en cours, la société Carthage Cement a vu son titre perdre 3,52% clôturant la séance à 1,370 dinar, son plus bas niveau depuis son introduction en Bourse.
Le titre affiche, ainsi, une contre performance de 43,39% depuis le début de l'année.
Rappelons que la société Carthage Cement a annoncé le mardi 11 août 2015 que les négociations avec ses banques créancières pour le rééchelonnement de son engagement et la conversion des découverts ont abouti à un accord avec le pool bancaire pour le réaménagement des crédits d’investissement en cours et la mise en place d’un nouveau CLT.