ce qui cé passé sur ce titre cé de l'arnaque des manipulations d'info et de cours cé tout. si on avait trouvé l'acheteur on l'aurait vendu depuis troika. les gens ki ont vendu a 1,8 change de discours
oui d'accord avec vous , je vous conseille vivement de ne pas placer votre argent en bourse notamment dans les valeurs comme CC vous voulez la sécurité, cad pas les gros gains ou les grosses pertes, allez vers le bancaire par exmple une autre regle, j'ai lu x commentaires sur cc mais en réalité la valeur de l'action reflete sa propre valeur la slim riahi la walou.. donc renseigner vous sur l'entreprise avant d'acheter des actions qq info sur CC et le marché du ciment: surcapacité des producteurs, mévente du secteur, charges extrement elevees pour CC donc si vous croyez au miracle continuez à acheter CC, sinon éloignez vous de suite...
La vente de CC n'est pas pour demain alors il faut pas acheter avant les 1,3 . ça va baisser avec le temps . il faut patienter. sa7a lihom illi be3ou à 1,7 et plus
le titre sont entrain de l'écraser , pui il sera ignoré et la baisse continue jusqu'a la reprise c'et leurs methode de ramassage a bas prix, ils mettront dans la tete des PP qu'il y aura plus de reprise ce qui leur oblige de vendre a perte et oppp le rebond
Message complété le 12/02/2016 16:40:32 par son auteur.
est entrain pardon
Message complété le 12/02/2016 16:40:59 par son auteur.
j'ai acheté a 1.65dt(je dois attendre et acheter a bas prix le maximum) dans cette bourse faut acheté dans un courant baissier quand les manipulateurs font baisser et casser le titre, si nn dans un courant d'achat(prise de bénifice= vidange des PP)
forum de merde...jamais de conseils bénéfiques sur ce forum...ken el kedhb wel 5obth
Message complété le 11/02/2016 15:12:53 par son auteur.
j'ai perdu dans cette bourse de merde 40.000, ce site et son forum n'ont fait qu'aggraver la perte. el bourse da5let fi 7it avec une baisse inexplicable..et ce site publie " les prises de bénéfices l'emportent"!!!
Allah le treb7ek ya miziria ya (prévision) .Je ne vends pas quoi que tu fasses MENTEUR !!! Kol sba7 yetla3 ykoul : "Inchalah marbou7a louled" yest khayel rou7ou fi esstad. Quel CON !! Mahouch houa l'ib za3ma previsiobjectivement . Cest trop beau pour être vrai car cest un nul , jahel ajhal min sabbatou