Posté le 13/08/2015 13:28:28
Tunis : UADH leader incontesté du secteur automobile tunisien et améliore ses agrégats financiers
Peugeot compte créer 10000 postes d’emploi en Tunisie
ActualitésAutomobilespar African Manager - 03/08/2015 3 1536
Selon des sources bien informées citées par le quotidien Al Chourouk, le 3 août 2015, le constructeur français PSA Peugeot Citroën compte renforcer ses investissements en Tunisie pour atteindre les 1 milliard de dinars par an et ce au cours des trois années à venir.
Pour rappel, le président de la République Béji Caid Essebsi avait reçu au cours du mois de mai 2015, Jean-Christophe Quémard, le patron de Peugeot Afrique et Moyen-Orient, au palais présidentiel à Carthage.
Cette rencontre avait pour objectif d’affirmer l’engagement de la Tunisie dans le processus du renforcement des investissements dans le domaine de la construction de pièces détachées de véhicules Peugeot sur le marché tunisien.