ilboursa arabic version ilboursa

Burger King s'allie à Omar Jenayah pour s'implanter en Tunisie

Voir tous les sujets

Posté le 03/07/2015 16:35:01
Nchallah Rabbi isahhel pour que Burger King et tous les autre fast food conpanies d'ouvrir en Tunisie..
Répondre
Posté le 03/07/2015 16:35:01

http://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2013/06/28/1360723-logo-burger-king.jpg" alt="" width="588" height="346" />


D'après des informations recueillies par le magazine Jeune Afrique, la chaine de restauration rapide Burger King (BK) prépare l’ouverture de son premier restaurant en Tunisie.


Son partenaire local est Omar Jenayah, le fils du Tycoon du tourisme Othman Jenayah, annonce le magazine. D'ailleurs, début 2015, Omar Jenayah a créé une coentreprise dénommée First Food Services Tunisia (FFST) avec le holding familial saoudien Olayan, qui détient la franchise Burger King pour le Moyen-Orient et le Maroc.


Par ailleurs, la même source annonce que la marque Quick, qui s'est associé au conglomérat familial Hachicha pour se développer en Tunisie, mettra en place, à terme, un circuit d’approvisionnement local dès que Quick aura homologué ses fournisseurs tunisiens, qui seront tenus de se conformer à ses cahiers des charges.


D'après un responsable de la marque cité par Jeune Afrique, ce processus réclame un peu de temps, car ceux-ci sont exigeants. "C’est indispensable si nous voulons garantir à nos consommateurs tunisiens le même goût et la même qualité. La démarche est similaire au Maroc", affirme le responsable. Mais pour l’instant, la viande de bœuf est importée de France, tout comme le poisson et le poulet.


Répondre

Retour au forum Général